pose un cierge alors pour que ça arrive ou attends qu’un miracle arrive
si je crois au potentiel de bitcoin, bien sur je prefere investir a 16000€ plutot que quand il etait a 40000
En somme, quelqu’un d’autre a décidé que vous n’aviez pas le droit de récupérer ce qui vous appartient… comme c’est en train d’arriver (et deja arrivé dans le passée ) dans les banques traditionelles… voir en Liban pour ex… et en cas de guerre PERSONNE est à l’abri… par contre mes bitcoins dans mon ledger PERSONNE peut me le toucher, cette tragegie aura appris les bases de bitcoin… soit ta propre banque, not your key not your bitcoin
une ponzi par definition quand s’ecroule il tombe a zero et il ne se releve plus… bitcoin va se relever en plus fort comme il a toujours fait en 2014 et 2018… on est en train de suivre des cycles de 4 ans et celui la de 2022 ce n’est meme pas le pire…
Bah voyons, mon argent je vais le chercher quand je veux à la banque, elle ne le prêtera pas à des « partenaires » qui décideront unilatéralement que je n’ai pas le droit de le récupérer. Quant à comparer l’Europe avec le Liban, hein…
exactement, bitcoin est declaré mort tous le 4 ans… mais quand il se releve… le rageux se cachent
LOL, il se disaient tanquils comme ca aussi mes clients russes … seulement que maitenant que leurs visa ne marchent plus ils me demandent de plus en plus d’accepter leurs bitcoins
moi je sortirai les popcorn pour la prochaine bull run, quand on aura reconstrui le chateu en beton armé… comme d’hab
Et encore un exemple bancal…
MDR Le nombre de wallets blockchain a doublé depuis deux ans.
un petit peu plus de 0.00000001% non?
ah bon? depuis janvier 2008?
ha ok désolé donc 0.00000002% ?
des examples il y en a beaucoup… grece cypre etc… et en cas de guerre chez nous je prefere avoir des bitcoin sur ledger que des euros sur le credit agricole
tu n’a meme pas lis l’article ?.. depuis 2016 l’adoption est exponentiel… seulement en europe on avoisine le 10%
Tout opinion different est désormais un complot? On ira pas loin dans la discussion.
Hein ? j’ai bien lu que le machin truc s’est cassé la gueule, tu parles de quoi ?
Le commentaire de la rengaine
Le complotisme s’adapte vraiment à tous les sujets
Retraits suspendus quand ton argent est chez FTX sinon aucun problème, sinon tu t’y connais un peu ?
comme c’est deja arrivé su celsius mtgox et plein d’autre… le cryptos IL FAUT les conserver chez soi dans un cold wallet… au moins cet cata aura servi a eduquer la cryptosphere