Commentaires : Crypto : la faillite de FTX fait aussi chuter ses concurrents

pose un cierge alors pour que ça arrive ou attends qu’un miracle arrive :slight_smile:

si je crois au potentiel de bitcoin, bien sur je prefere investir a 16000€ plutot que quand il etait a 40000

En somme, quelqu’un d’autre a décidé que vous n’aviez pas le droit de récupérer ce qui vous appartient… comme c’est en train d’arriver (et deja arrivé dans le passée ) dans les banques traditionelles… voir en Liban pour ex… et en cas de guerre PERSONNE est à l’abri… par contre mes bitcoins dans mon ledger PERSONNE peut me le toucher, cette tragegie aura appris les bases de bitcoin… soit ta propre banque, not your key not your bitcoin

1 « J'aime »

une ponzi par definition quand s’ecroule il tombe a zero et il ne se releve plus… bitcoin va se relever en plus fort comme il a toujours fait en 2014 et 2018… on est en train de suivre des cycles de 4 ans et celui la de 2022 ce n’est meme pas le pire…

1 « J'aime »

Bah voyons, mon argent je vais le chercher quand je veux à la banque, elle ne le prêtera pas à des « partenaires » qui décideront unilatéralement que je n’ai pas le droit de le récupérer. Quant à comparer l’Europe avec le Liban, hein… paf

2 « J'aime »

exactement, bitcoin est declaré mort tous le 4 ans… mais quand il se releve… le rageux se cachent

1 « J'aime »

LOL, il se disaient tanquils comme ca aussi mes clients russes … seulement que maitenant que leurs visa ne marchent plus ils me demandent de plus en plus d’accepter leurs bitcoins

1 « J'aime »

moi je sortirai les popcorn pour la prochaine bull run, quand on aura reconstrui le chateu en beton armé… comme d’hab

Et encore un exemple bancal…

MDR https://cryptoast.fr/etude-le-nombre-de-wallets-blockchain-a-double-depuis-deux-ans/#:~:text=De%20plus%20en%20plus%20de%20wallets%20blockchain%20dans%20le%20monde&text=Au%20premier%20trimestre%202020%2C%20il,millions%20au%20premier%20trimestre%202018.
un petit peu plus de 0.00000001% non?

ah bon? depuis janvier 2008?

ha ok désolé donc 0.00000002% ?

1 « J'aime »

des examples il y en a beaucoup… grece cypre etc… et en cas de guerre chez nous je prefere avoir des bitcoin sur ledger que des euros sur le credit agricole

1 « J'aime »

tu n’a meme pas lis l’article ?.. depuis 2016 l’adoption est exponentiel… seulement en europe on avoisine le 10%

Tout opinion different est désormais un complot? On ira pas loin dans la discussion.

Hein ? j’ai bien lu que le machin truc s’est cassé la gueule, tu parles de quoi ?

Le commentaire de la rengaine

Le complotisme s’adapte vraiment à tous les sujets

1 « J'aime »

Retraits suspendus quand ton argent est chez FTX sinon aucun problème, sinon tu t’y connais un peu ?

1 « J'aime »

comme c’est deja arrivé su celsius mtgox et plein d’autre… le cryptos IL FAUT les conserver chez soi dans un cold wallet… au moins cet cata aura servi a eduquer la cryptosphere

1 « J'aime »