Commentaires : Crucial met un terme aux Ballistix, ses barrettes mémoires gaming

Ce n’est qu’un au revoir barrettes
, ce n’est qu’un au revoir…

Le joueur qui n’upgradent plus depuis qu’un GPU de jeu coûte l’équivalent du double du reste de la config lol

4 « J'aime »

Pourtant on retrouve souvent cette marque en terme de « 1er prix » ^^’

C’est dommage, j’ai tout en crucial , ssd, ddr4, et c’est une super qualité, jamais eu aucuns soucis, je comprend pas bien la stratégie

Normal, le jeu sur PC est en train de mourir vu le prix des CG.
J’ai un collègue qui voulait acheter un PC gaming, avec un budget de 1500€, quand il a appris que c’était la somme pour seulement une « bonne CG de gaming qui dure », il a acheté une PS5 d’occaz avec 1 jeu pour 600.

Hé oui, il reste encore des gens avec les pieds sur Terre…

3 « J'aime »

Le jeu sur PC en train de mourir ça fait 20 ans qu’on nous le sort, ça fait 20 ans que c’est faux.

2 « J'aime »

Ouais bon, la situation actuelle c’est quand même du jamais vu en 20.

3 « J'aime »

C’est clair le jeu PC est loin d’être mort. C’est juste que les marges sur ce type de produit est tellement bas que ça n’a pas beaucoup d’intérêt pour eux.

Ça doit pas être délirant pour les SSD non plus cela dit…

C’est sûr mais le marché se porte pourtant très bien malgré les plus d’un an de pénurie.

je viens de changer mon laptop acer nitro V7 qui a 7 ans, (mon fils est super content, il fonctionne encore nickel! :wink: ), et ai racheté un acer nitro 5 avec une rtx3060…qui fait tout tourner! (même cyberpunk​:grin: )
la grosse différence par rapport à toutes les consoles…ben essayes de faire autre chose que jouer avec une ps5 ou une xbox !!!:joy:
et pour en venir au sujet, je suis avec du crucial depuis de nombreuses années, et ai eu un seul problème sur un ssd de 1to qui à commencé à avoir des erreurs au bout de seulement 4 ans…(mais données récupérables), sinon jamais de soucis avec RAM SSD NVME et PCI !

1 « J'aime »

Si le jeu PC est mourant, c’est la faute des cryptomineurs

3 « J'aime »

Au vu des prix, sa ne sert à rien, je suis toujours dans la même config acheté au prix normal et je vais attendre seulement pour une nouvelle CG que les prix redeviennent normalement, pas pressé.

Cyberpunk ok mais pas a fond avec une 3060 de laptop

encore raté

Je pense que les joueurs ont pour reflexe de regarder ce qui se fait côté G-SKILL et CORSAIR avant de scruter les autres marques. Donc un recentrage si les volumes de ventes ne sont pas au rendez-vous n’est pas forcement idiot de leur part, surtout si leurs marges sont meilleures sur les autres gammes.

La puissance moyenne des CG n’étant pas encore au niveau 3070Ti, cela poussera les codeurs de jeux à optimiser leurs codes.
Ils n’ont pas le choix s’ils veulent vendre leurs super-productions :hugs:

Je dirais : qui n’a tout simplement pas les moyens .

Quel moyen ?

Ne confond pas ne pas avoir les moyens, avec ne pas avoir envie de participer à cette encule.

C’est clair. Mon nouveau pc monté le mois dernier m’a coûté environ 1.500 € (je n’ai récupéré de l’ancien que la carte graphique, en attendant mieux)…mais je ne mettrais pas entre 1.100 et 1.400 € pour une nouvelle cg, j’attendrais le temps nécessaire pour que les prix deviennent plus raisonnables. paf

Bonjour, je ne sais pas si le jeu pc est en train de mourir, mais j’ai constaté que les jeux pc avaient été bannis de chez FNAC et MediaMarkt…ils se concentrent sur le jeu PS4 et PS5 et les jeux pour la Switch de nintendo. plus de jeux PC donc…