Commentaires : Critique The Witcher : tu es un Sorceleur, Henry

La deuxième est plus linéaire chronologiquement donc plus facile à suivre.

Car vous regardez en VF.

1ere saison état Sang, tripe, tête qui vol et beaucoup de scène de nu. Saison 2 rien de tout ça.

1 « J'aime »

Je n’ai pas lu les livres et je n’ai joué qu’aux jeux d’abord le 3 que j’ai vraiment adoré ce qui m’a amené à acheter et jouer au 1, et je début le 2 (avec quelques difficultés). Après avoir découvert le jeu, Netflix a eu la bonne idée de sortir la série et donc bin je me sui abonné à Netflix. Et je trouve que la première saison même s’il est facile de se perdre dans l’histoire tant les époques sont mélangées, rend parfaitement l’ambiance du jeu. çà été très long d’attendre la saison 2, et je l’ai dévoré en quelques soirées. Cette fois on arrive a suivre l’histoire. Et contrairement à ceux qui trouvent que l’histoire n’avance pas assez vite, je pense le contraire. J’aimerais qu’elle se perde dans des aventures annexes pour que çà dure plus longtemps, pour en connaitre plus sur l’histoire des personnages secondaires. Vivement la saison 3 !

1 « J'aime »

je vais dire oui, un grand plaisir à regarder surtout si on est fan et donne envie de rejouer à witcher 3, mais… sa manque de passage de licorne, dans le jeux W3 yen a tout le temps !

1 « J'aime »

J’ai vu le premier épisode. C’est mieux que ce que je m’attendais. Par contre, dsl, mais Henri Cavill joue toujours le sorceleur comme un pied. Point de vue perso ^^