Et aussi un batman qui attend la fin d’un compte à rebours qu’il a sous les yeux pour se prendre une explosion en pleine tronche, mais bon ça va, il a un menton indestructible. Et les méchants qui mitraillent de partout, mais pas la tête, on a dit pas la tête !
Je n’aime pas son masque qui laisse voir toute sa mâchoire jusqu’aux oreilles (et donc qui peut laisser la percuter).
C’est un détail mais ça m’irrite trop du coup je n’irais pas le voir.
Je l’ai vu et ça ressemble plus à un film policier qu’à Batman
Ca se regarde bien mais on est loin des films de Nolan.
A voir ? OUI
A revoir ? non. Je vais surement l’oublier…
Je suis vraiment epate de voir que le cote Woke bien americain du film a bizarrement echappe a la critique.
Des la premiere scene du film, on assiste au magnifique duel de l’homme politique blanc corrompu contre la jeune et joli femme noire qui est a la recherche de la justice et de la verite. A peine cliche depuis les 5 dernieres annees. S’en suis l’inevitable scene des gangs ou tous les mechants blancs courent apres un malheureux asiatique (le realisateur n’a semble-t-il jamais pris le metro aux US) sauf UN! Un noir sympathique bien entendu… et entraine dans le crime malgre lui biensur.
Puisque le hero du film reste blanc, on va partager le premier role avec une femme noire evidemment, afin d’equilibrer. Et puis on va le metro-sexualiser a fond einh, faudrait pas qu’il represente un homme viril quand meme. Tous les roles dans le film de personnes censees sont tenus par des noirs, shocking, et tous les hommes de pouvoir/d’influance sont des blancs corrompus.
Ce matraquage de Wokisme systematique devient delirant. On assiste a un lavage de cerveau, qui passe sous le tapis par esprit d’angelisme et de moralite bien-pensante, je pense qu’il est important de le souligner.