Commentaires : Critique | Sonic 2, le film : (too) fast and (too) furious?

Seulement deux ans après Sonic, le film, la suite est déjà dans nos salles. Nul doute que Paramount avait envie de rapidement capitaliser sur le succès au box-office de cette adaptation de la licence de Sega, mais reste à voir si cette sortie assez rapide et visiblement chargée en tranches iconiques des jeux vidéo parvient à convaincre. Place à la critique !

« Vous êtes trop vieux pour ces conneries » Je pense que ca s’applique a beaucoup!

Quel est l’age moyen des lecteurs de Clubic (surtout quand on prend en compte les lecteurs des debuts, ainsi que ceux qui ont joue a Sonic a la sortie!)? 40 et plus? Dur de regarder les 10 premieres minutes du premier opus pour ma part.

1 « J'aime »

L’article est aussi destiné à des « vieux » qui ont des enfants impatients de voir le 2e opus.

2 « J'aime »

Ou à des « vieux » qui ont gardé une âme d’enfant. :smile:

5 « J'aime »

31 ans ici, et j’ai aimé le premier :slight_smile:
Et je vais matter le 2e dès que je peux !

Ne jamais généraliser sa pensée, merci <3

2 « J'aime »

Le premier était une bonne surprise.
A voir la suite avec les gamins.

Mon fils a adoré le premier opus et il attend avec impatience ce second opus

Non ca c’est des gouts de chiottes … (2nd degré hein, j’ai aimé le premier)

« « Vous êtes trop vieux pour ces conneries » Je pense que ca s’applique a beaucoup! »

C’est une référence à l’Arme Fatale, ce qui signifie en creux : « vous êtes un enfant des années 80 »

… ceux qui ont connu le jeu original sur Megadrive

Enfin je l’interprète comme ça

1 « J'aime »

Mes gosses ont adoré…

  • de 12 ans les 2. C’est le public visé

Mon cas et j’assume complément !

1 « J'aime »

J’avais bien aimé le 1 , j’ai bien aimé le deux, il apporte ce que l’on attend de lui du divertissement, de l’humour et une réalisation sympa. Allez le voir (un vieux de 45 ans :stuck_out_tongue: )

pareil qu’Orolco (même âge pour ma part :wink: ) , j’avais bien aimé le premier et j’ai adoré le second.
Même si j’ai joué à des jeux Sonic par le passé , c’est pas forcément les jeux que je préfère le plus , et pourtant j’ai vraiment aimé les 2 films

C est un film ou un dessin anime ? Je n ai pas encore vu le premier.