Commentaires : Critique Peacemaker : qui veut le pet, prépare la bière

En juillet 2021, le réalisateur James Gunn (Les Gardiens de la Galaxie) proposait une nouvelle version de la Suicide Squad
de DC Comics avec un film assurément plus convaincant que celui de 2016. À tel point que l’un des personnages du film, à savoir Peacemaker, a eu le droit à sa propre série. Voyons ce que vaut ce show porté par John Cena.

mais Clubic combien avez vous de lecteurs abonnés à HBO Max ? ou alors c’est un article qui va les inciter à se procurer cette série autrement ?

3 « J'aime »

Pour moi le Peacemaker est et restera Vash The Stampede à jamais.
Et aucun super héro marvell ou dc ne lui arrivera jamais à la cheville :stuck_out_tongue_winking_eye:

Série très sympa, quelques épisodes inégaux en qualité mais globalement j’ai vraiment bien apprécié. :blush:

Une tuerie cette série. On en redemande…

2 « J'aime »

L’arrivée effective ou annoncée de HBO Max dans près de 30 pays européens et l’ambition annoncée de HBO de couvrir près de 200 pays dans moins de 5 ans laisse peu de doutes sur l’arrivée prochaine d’HBO Max en France, sans doute une fois que l’accord avec OCS aura expiré (donc en fin d’année).

HBO a d’ailleurs déjà commencé à recruter en France.

Et en attendant, il n’est pas impossible que Peacemaker soit diffusé sur OCS, qui n’a pour l’instant pas communiqué à ce sujet (donc pas dit oui, mais pas non plus dit non).

qui veut le pet, prépare la bière
A déguster ! :wink:

1 « J'aime »

J’ai vu, j’ai aimé. Mention spéciale à Vigilante qui est vraiment con-plètement éclaté :grinning:

2 « J'aime »

Arrêtez de comparer cette serie aux gardiens de la galaxie, cette serie en est loin très loin. C’est une juste une sous comédie américaine totalement vulgaire et débile, au bout de deux épisodes j’ai dit stop pas grand intêret et si on rajoute du wokisme à tout les étages beurk beurk beurk.

1 « J'aime »

Excellent série et largement meilleur que le film, dès l’ouverture on est étonné, surtout par john cena (qui brille pas ailleurs : fast and ), mention spéciale à vigilante.

Une série qui ne m’attirait pas au premier abord, surtout avec John Cena en tête d’affichage. Mais j’ai très très vite accroché. Quelques épisodes trop mous, mais sinon top.