En juillet 2021, le réalisateur James Gunn (Les Gardiens de la Galaxie) proposait une nouvelle version de la Suicide Squad
de DC Comics avec un film assurément plus convaincant que celui de 2016. À tel point que l’un des personnages du film, à savoir Peacemaker, a eu le droit à sa propre série. Voyons ce que vaut ce show porté par John Cena.
L’arrivée effective ou annoncée de HBO Max dans près de 30 pays européens et l’ambition annoncée de HBO de couvrir près de 200 pays dans moins de 5 ans laisse peu de doutes sur l’arrivée prochaine d’HBO Max en France, sans doute une fois que l’accord avec OCS aura expiré (donc en fin d’année).
HBO a d’ailleurs déjà commencé à recruter en France.
Et en attendant, il n’est pas impossible que Peacemaker soit diffusé sur OCS, qui n’a pour l’instant pas communiqué à ce sujet (donc pas dit oui, mais pas non plus dit non).
Arrêtez de comparer cette serie aux gardiens de la galaxie, cette serie en est loin très loin. C’est une juste une sous comédie américaine totalement vulgaire et débile, au bout de deux épisodes j’ai dit stop pas grand intêret et si on rajoute du wokisme à tout les étages beurk beurk beurk.
Excellent série et largement meilleur que le film, dès l’ouverture on est étonné, surtout par john cena (qui brille pas ailleurs : fast and ), mention spéciale à vigilante.
Une série qui ne m’attirait pas au premier abord, surtout avec John Cena en tête d’affichage. Mais j’ai très très vite accroché. Quelques épisodes trop mous, mais sinon top.