Commentaires : Critique Massacre à la tronçonneuse : une barbaque bon marché qui manque de saveur

Alors que l’on croyait la franchise Massacre à la tronçonneuse morte et enterrée pour de bon, Netflix
nous propose une nouvelle version du film d’horreur culte.

On peut telecharger ce film uniquement sur le site de Netflix ? D’apres les images de l’article, je trouve que c’est dommage que la tronconneuse ne soit pas realiste.

Bon… en même temps… Si ce Leatherface peut s’occuper des influenceurs, on peut peut-être se montrer un peu indulgent…

5 « J'aime »

Je croyais que c’était un clip de Slipknot… La mode est au massacre des franchises.

Non tu ne peux pas le télécharger sur Netflix, tu ne peux rien télécharger sur Netflix, tu loues un droit de visionnage en streaming, mais rien n’est téléchargeable.

Mais sinon vu que c’est une prod netflix, bah y’a que chez eux que tu peux le streamer, oui.

Il y’a bien la possibilité de télécharger sur netflix, pour lire les série film en offline, par contre c’est uniquement avec le lecteur netflix.

Donc l’app netflix sur ma télé est moisie

Je ne sais pas trop comment fonctionne l’app sur la TV (pourtant je l’ai et je l’utilise parfois, mais bon :grin: ), mais déjà si tu n’as pas de stockage branché sur la télé, ça ne risque pas de se télécharger. :yum:
Par contre sur PC/téléphone, oui on peut télécharger des vidéos Netflix pour les regarder hors-ligne.

1 « J'aime »

Ma télé a du stockage de base et un dd 1to branché en plus.

M’enfin même si je pouvais je ne le ferais pas, les fichiers bourrés de DRM qu’on ne peut lire que dans un seul lecteur lui aussi bourré de DRM, bofbof.

Si je dois télécharger, c’est pas Netflix que je visite :innocent:

1 « J'aime »

Espérons qu’il ne soit pas trop « wokisé ».

Oui, de toute façon comme je disais, c’est pour regarder hors-ligne, et tu es plus susceptible de te retrouver sans internet avec ton PC portable ou téléphone (en voyage par exemple), que chez toi devant ton canapé. :wink:

J’ai regardé le dernier massacre a la tronçonneuse et moi qui adore ça je l’ai trouvé vraiment bof

cette critique est incomplète.
Aucun retour d’essais sur la tronçonneuse.
Ni comparatif avec Sthil et Husquvarna
D’ailleurs quelle est la longueur de guide chaîne idéal pour ne pas tomber sur un …os

Bref article bâclé
C’est dommage

1 « J'aime »

Il faut avouer qu’on a actuellement des générations de scénaristes sans imagination et/ou de producteurs qui ne veulent prendre aucun risque en faisant du nouveau. Entre ce film, la dernière trilogie Halloween* et le reboot de Scream, il n’y a que du réchauffé. tss.gif

  • le principe est même un peu idiot, puisque comme il s’agit d’une trilogie annoncée, on sait donc qu’il ne sera pas venu à bout de Michaël Myers à la fin du premier film, ni à la fin du second…ni peut-être même à la fin du troisième, d’ailleurs, comme ça on pourra remettre le couvert avec la petite-fille de Laurie Strode devenue à son tour mère ou grand-mère. paf

La longeur de guide chaine ideal est de 20 pouces, associe a un moteur de 55cm3 a deux temps, en ajoutant un peu plus d’huile au melange pour preserver les segments de la surchauffe en cas de demarrage brutal a froid, j;ajouterais aussi le retrait du mecanisme d arret d’urgence de la chaine pour gagner en poids et en place, et une petite modification de la commande du carburateur afin de pouvoir tenir la tronconneuse d’une seule main tout en tournant sur soi-meme comme on le voit dans la bande annonce.

2 « J'aime »

C’est ce qui me fait peur aussi, j’ai pas encore commencé à le regarder, mais la bande-annonce irait dans ce sens.

Quasiment tous les films d’horreur de Netflix, surtout les récents slashers, ont désormais leur quota de genre, donc celui-ci ne devrait pas y échapper. ce qui pouvait partir d’une bonne intention débouche sur des personnages cliché (pire qu’avant, faut le faire) et une sensation malaisante de déjà-vu.

Merci pour ces précisions.

Tout de même La dépose du frein de chaîne me pose question.
C’est une modification importante et très dangereuse pour la sécurité du manipulateur.
aucun professionnel sérieux ne prendrait ce risque et ça ferait tomber la garantie du fabricant.

Quant au profil de gouge de la chaîne un demi rond me semble plus polyvalent.

1 « J'aime »

Il semble que la tronconeuse de Mr Leatherface ne soit plus sous garantie, emcore faudrait-il que quelqu un se devoue pour oser aller lui demander. Il semble tres professionel dans son domaine, Il a du certainement retirer les quelques visses qui maintiennent la securite d arret de la chaine et decouper a la disqueuse ou a la scie a metaux l axe du volant, a moins qu’il ne l ai fait avec ses dents. (cf photo) J;espere pouvoir bientot voir ce film.

Après l’avoir visionné et dans beaucoup de plans, la chaine de la tronçonneuse est complètement détendue et c’est bien visible!
La plus jeune des protagonistes est sauvée à la fin du film par une Tesla Model S et son « Autopilot! » :rofl::rofl::rofl::rofl:

J’ai encore en mémoire la version de 2003, vu au cinéma, qui sans être un chef d’œuvre, passait tout juste.
Si cette dernière version est encore moins bonne je me demande vraiment pourquoi passer 1h30 à le visionner et perdre son temps.