Commentaires : Critique DOTA: Dragon's Blood : Netflix a le MOBA dans le sang

Incroyable mais vrai : plus le temps passe et plus les adaptations de jeux vidéo sur le grand ou le petit écran semblent de qualité. Et c’est tant mieux, parce que les futurs projets annoncés ces derniers mois sont nombreux. Aujourd’hui, on se penche sur le cas de DOTA: Dragon’s Blood, déjà disponible sur Netflix
.

Les dessins animés Manga ou style manga asiatiques, non merci, je suis allergique…

Quoique certains sortent de l’ordinaire (Appleseed Alpha), trop sont formatés « clientèle européenne » comme les films et séries américano/Marvel…

Alors autant j’ai adhéré à arcane là j’arrive pas à me mettre dedans pourtant je joue au deux jeux

Arcane est magnifique mais j’ai trouvé l’histoire « sans plus », alors que pour DOTA je suis vraiment rentré dedans et j’ai regardé les 2 saisons en une nuit. Le style de dessin est simple mais beau, efficace, les musiques sont jolies, et les intrigues bien que solides et « classiques » deviennent vraiment plus complexes et chouettes dans la saison 2, avec pas mal de cliffhangers. Un plaisir !