Commentaires : Critique Adam à travers le temps : Ryan Reynolds traverse les âges dans un film SF pour toute la famille

Premier blockbuster de l’année pour Netflix
, Adam à travers le temps (The Adam Project en VO) réunit Ryan Reynolds et le réalisateur Shawn Levy pour un film mêlant spectaculaire et intime dans un hommage sincère au cinéma familial des années 1980.

1 « J'aime »

Vu hier soir, bon film familial mais sans plus

2 « J'aime »

vu a ce jour film a chier 8/10? hé bé faut pas grand chose pour vous faire triquer les acteurs sont lourds

Ce film, sans Netflix, qui a mis dix ans à être pondu, n’aurait JAMAIS’VU LE JOUR car il n’aurait été rentabilisé en sortie en salles, tellement il est insipide, mauvais, et que le voyage dans le temps n’est qu’un prétexte à l’histoire.

Ne perdez pas votre temps, il n’y a rien à voir dans ce navet. Au moins le film de jean Pierre jeunet était original. Ce film la, n’a qu’un seul atout: sa tête d’affiche. Les combats sont digne d’une série TV en un seul épisode. Ça s’appelle un pilote, et pas un film.

Même avis. ^^

1 « J'aime »

Ryan Reynolds c’est perdu dans la boucle temporelle de Deadpool dans son jeu d’acteur…

vu gratuitement sur filmze : ya pire comme film, ça divertit, mais franchement rien d’extraordinaire. film de série B comme diraient certains…

Hum, je comprend pas la note, non plus, après je comprend que ça plaisent à certains, j’ai regarder le film hier soir, et franchement sa parle, sa parle, c’est pas amusant, et pas du tout dans le type année 80 excusez moi, mais si on compare à tout les films du genre, on va vraiment le comparé à back to the futur le must des films année 80(en exemple ) ?. Mes excuses ,mais a aucun moment l ennui ,m a été inculquer en année 80 . A 20 mn du film ,je me suis intéressée à autre chose, c’était vraiment chiant à mourir, pusi le gamin qu essaye de faire de l’humour pipi caca " on se fait des filles " wtf… j’aime ryan reynolds mais la c’était trop. En vrai les réalisateurs ne savent plus faire de bon film . Quand le mec est venu du futur je m’attendais a des habits excentrique coupe de cheveux étrange etc, la rien , le vide intersidéral. Faut arretez de tout plaquer sur la réalité, c’est d’une nullité totale.

Jai trouvé le film assez plat et insipide…
Bref, un film netflix…

Alors oui ce n’est pas le film de l’année mais si Netflix pouvait nous sortir au minimum ce type de production ça éviterait d’avoir de la soupe intersidéral à 50% de la bibliothèque.
Donc j’apprécie l’effort de Netflix. Après Don’t look up et maintenant The Adam Project on ressent un effort dans les productions.

C’est plein de bon sentiments, pas méchant pour un sou (même les méchants ont le bon goût de mourrir en explosion de paillettes colorées), Ryan Reynolds joue Deadpoom/free guy/[écrire ce que vous voulez]/etc. Le mec aux blagues faciles… Oui, définitivement, c’est niais: ça va cartonner.