Commentaires : Créez des paysages à couper le souffle à partir de vos clichés avec Luminar AI

Un logiciel de retouche de photo qui s’adresse aux débutants comme aux utilisateurs expérimentés, facile à prendre en main et capable de métamorphoser un cliché : trop beau pour être vrai ? Skylum l’a fait.

Je l’utilise parfois pour remplacer un ciel. Avant je faisais comme bcp de monde, sous photoshop. Mais faut avouer que le temps gagné avec Luminar et la qualité du logiciel remplace aisément le mastodonte.
Cependant, je ne me sers pas des ciels fournis avec le logiciel. Je m’en suis fait quelques dizaines avec mon Fuji et mon Nikon, ce qui me permet de garder un certain grain suivant l’appareil que j’ai utilisé. Ceux du soft étant bien trop « parfaits ».

Les ajouts « d’objets » sont par contre… inutiles et assez moche faut avouer.

PS : Et merci pour l’article. C’est vraiment un soft à découvrir.

Je n’ai pas réussi à utiliser la réduction à partir du lien. Avez vous une solution ?

Je trouve leur autre logiciel Aurora HDR plus efficace.

Bien qu’il ne soit pas labellisé AI, finalement il y a plus d’AI puisqu’il suffit de charger la photo pour qu’il y ait déjà des réglages de faits en automatique.

@Damien La remise a lieu au moment du paiement
Lorsque tu cliques sur le lien > Acheter Maintenant > Tu choisis ta version > Paiement
Par exemple pour 1 ordinateur > paiement par CB : https://i.imgur.com/g1EoVHw.png