Commentaires : Créer sa propre application devient plus facile que jamais grâce à PartyRock, un nouvel outil d'IA d'Amazon

Amazon Web Services (AWS), la filiale cloud du géant du e-commerce, vient de dévoiler une nouvelle plateforme révolutionnaire appelée PartyRock, qui facilite grandement la création d’applications.

J’ai l’impression que c’est plutôt un échec cette révolution de l’IA non? Les seuls débouchés c’est de créer des générateurs de blagues/d’idées qui sont l’équivalent d’une recherche Google …

1 « J'aime »

ceci est une revolution ! (il faut tout racheter :wink:

Et si on se donnait quelques années avant de juger?

1 « J'aime »

Vu que des images générées par IA sont déjà utilisée pour créer des fausses infos ou créer des émotions dans des but politiques. Que ça remplace déjà des tâches dans des boîtes,…
Non ce n est pas un loupé. Il y a déjà des gens sans aucune connaissances qui on fait des mini jeux Android, et c est qu un début.

1 « J'aime »

Bonjour,
pour répondre simplement à la question est-ce que c’est un échec, la réponse est clairement non. Est-ce que c’est abouti la réponse est clairement non. En fait on cherche les usages, la techno étant plus que jeune. Il faut laisser le temps au temps pour que ca se tasse et qu’on en sorte quelque chose un peu comme tout.
Quand à demander à l’IA de générer une application ca n’existe pas… Aujourd’hui, on ne peut pas partir d’une spécification pour générer automatiquement une appplication. Petit exemple des limites du truc: Tout le monde connait le jeu du morpion. Si vous jouez à ce jeu contre un humain c’est 80% voire 100% de match nul. Contre un ordinateur c’est 100% de match nul ou de victoire de l’ordinateur. J’ai donc demandé à notre ami d’Open AI de me coder un morpion. Trop facile il m’a pondu le code en deux secondes et demi. Et je l’ai battu à la première partie.
Tout ca pour dire que l’IA c’est révolutionnaire mais qu’il faut encore en trouver les véritables usages et surtout il ne faut pas croire ce que l’IA vous fourni comme réponse. Ce qui veut dire qu’il faut un minimum connaitre le sujet.