Commentaires : Crash-Test Euro NCAP : le Tesla Model X largement en tête dans sa catégorie

L’organisme de sécurité Euro NCAP vient de publier les résultats de ses derniers crash-tests, pour le plus grand bonheur de Tesla.

Un vrai Tank !

1 « J'aime »

God bless Elon

Elle en a même le look…

Elle fait bien moins tank qu’un Tiguan ou Touareg tout carré…

1 « J'aime »

Il existe des porte-clés brise-vitre pour sortir par les endroits vitrés des voitures.

Après un tonneau, porte papillon ou pas, pas dit qu’on puisse ouvrir les porte hein.

De mon côté, après avoir malencontreusement « roulé » sur le toit sur 50m, j’ai du sortir par le coffre. Et c’était pas avec des portes papillon.

Sinon, pour la petite histoire de la model X, toutes les portes ne sont pas papillon

J’aime bien les scénarios imaginés pour « prouver » qu’une voiture ne mérite pas sa note.

Si la voiture est complètement ruinée du côté droit et rend les portes inutilisables et qu’elle se retrouve couchée du côté gauche. Comment on sort ? Hein ? Hein ? Comment on sort ?

Et si la voiture plonge dans une cuve d’acide, comment fait-on pour sortir qq soit le type de porte ? :slight_smile:

2 « J'aime »

Avec des coups de pieds dans le pare-brise certainement.