Commentaires : Crash Bandicoot 4 : une démo téléchargeable bientôt... à condition d'avoir déjà acheté le jeu

Dès le 16 septembre, il sera possible de télécharger une démo du très attendu Crash Bandicoot 4: It’s about Time… À une condition toutefois.

Eh bien s’ils cherchaient un moyen de faire le buzz, ils l’ont trouvé.
Simplement ridicule et indigne du retour de notre cher bandicoot anthropomorphe… :fox_face:

c’est clair , une démo si on a acheté le jeu … je ne sais pas s’il faut en rire ou en pleurer …

2 « J'aime »

Une démo ne sert pas justement à avoir un avant-goût du jeu AVANT de l’acheter ?
En gros ici c’est une sorte d’accès anticipé limité pour pousser les plus impatients à précommander…

1 « J'aime »

Pratique ridicule mais complètement logique dans un monde où on te fait faire le boulot des beta testeurs, te vends des DLC a 30€ avec 2 t-shirts et une paire de tong, le pay2win etc.
C’est dans la droite ligné de la palpation de prostate habituelle, c’est triste mais pas étonnant.

J’ai du mal à comprendre la logique derrière…à part faire un (bad) buzz.

Peut on essayer la demo le 16 et au pire annuler l’achat du jeu que nous n’avons pas reçu de toute façon ?..

Bon par contre même si c’est possible c’est prise de tête ça en découragera plus d’un…

Faire le buzz, c’est de la pub pas cher.

Je le sais bien. Qu’ils fassent juste attention au bad buzz qui peut faire mal. Il faut bien calculer son coup.

Et après il y a une annulation de la préco mdr

Haha ça s’appelle un early access pas une démo

Exact!

La mauvaise est mieux que l’absence de pub.

Pas cool de la part d’Activision :confused: Bientôt il faudra payé pour pouvoir rêvé dans notre sommeil…