Commentaires : Crash Bandicoot 4: It's About Time fuite avant sa présentation du 22 juin

La célèbre mascotte de l’ère PlayStation s’apprête à revenir sur consoles dans un avenir très proche. En effet, depuis quelques heures maintenant, un certain Crash Bandicoot 4: It’s About Time se balade sur internet.

Si ça reste dans l’esprit des précédents (forcément) et avec du challenge sans trop abuser non plus, alors pourquoi pas.

1 « J'aime »

donc en gros on oublie les 4 derniers… la revanche de cortex twinsanity crash of the titans et generation mutant ?..

2 « J'aime »

Le premier était très dur à finir à 100% : passages dans l’obscurité, bonds sans visualiser l’arrivée, sauts au cordeau et punitifs (genre la dernière caisse du niveau qui doit être attrapée en sautant sur la tête d’un ennemi qui bouge), mini-niveau même pour sauvegarder… Et pourtant, maniabilité formidable avec un Crash qui semblait littéralement coller à la manette. Et, comment dire, un formidable plaisir de jeu…
La difficulté avait été un peu abaissée pour les 2 autres, mais ils étaient plus aboutis. Une des plus belles licence de plateforme, même si ce type de jeu est un peu moins à la mode, et un beau challenge à relever aussi pour les développeurs.

1 « J'aime »

Pas de version PC ?

Il va falloir attendre l’annonce officielle pour le savoir. Mais les rumeurs n’évoquent pas de version PC pour l’instant.