Commentaires : Cowboy Bebop : Netflix met déjà fin à sa série en live action

Une petite saison et puis s’en va. À peine diffusée, l’adaptation en live action de Cowboy Bebop se voit déjà annulée par Netflix
.

Je suis un grand fan de la version anime et j’ai vraiment adoré la version live, c’est ambitieux, ils ont pris des risques et l’univers est bien retranscrit.
Très déçu que la série ne soit pas reconduite…

4 « J'aime »

Tout à fait d’accord.

De mon côté j’ai pas accroché… mais ça m’a donné envie de me refaire l’intégralité de l’anime… ce que je suis en train de faire. Je retenterai peut être après.

Je trouve ça super rapide quand même.En même pas 1 mois de juger une série (on s’approche des vacances donc plus de temps). De plus en faisant pas de saison 2 il y a des personnes qui ne la regarderons pas. Il ne lui laisse aucune chance.

Mais tempi.

1 « J'aime »

Du Netflix tout craché. Une des raisons pour laquelle je ne verserai plus jamais 1ct pour ces services de streaming.

1 « J'aime »

Ca me fait penser à la série, que j’ai trouvé excellente, The Mist, abandonnée dès la fin de la 1ère saison, alors qu’aucune intrigue n’avait été dévoilée.
J’ai bien eu le sentiment sur le coup, d’avoir perdu mon temps.

1 « J'aime »

C’est une bouse, Netflix a eu raison, comment on peut faire une telle bouse de vache

Ca se laisse regarder, mais elle ne va pas me manquer. Un peu trop le bordel cette série.

Cette adaptation n’est absolument pas digne ou à la hauteur de l’animé. Les libertés scénaristique et artistique ont conduit Netflix à ce vautrage en bonne et due forme.
Quid de la prochaine oeuvre massacrée ?

Je connaissais pas du tout, j’ai connu grâce à Netflix, j’aime beaucoup, dommage qu’ils ne donnent pas suite.

Ca c’est TON opinion, imagine que tout le monde réagisse comme toi, il n’y aurait plus AUCUN film au ciné, l’industrie du Cinéma coulerait. Y’a toujours des gens qui vont aimé et d’autres détester, chacun ses gouts. Comme je dit toujours à mes Enfants, c’est pas parce que tu n’aime pas que c’est pas bon.

surement One Piece…

Mes enfants aiment bien les mangas. Je suis plus sélectif, Il y en a des bons, d’autres moins, d’autres sont clairement alimentaires. Espérer rendre l’ambiance qu’on y trouve pour certains d’entre eux en les adaptant trop fidèlement est illusoire. Aussi illusoire que de vouloir coller de trop près à une nouvelle de Philip K. Dick. Les BDs permettent à l’imagination de fonctionner, le cinéma pas. Netflix a essayé de vendre ce duo embarrassant de Cowboy (Gardien de vaches?) Be-Bop (Style de Jazz?), ça ne fonctionne pas. Ces foutus titres mal torchés…

La série est-elle une vraie fin ou c’est à suivre? (pas envie de perdre mon temps pour rien)

La série peut se voir, mais tout n’est pas réglé (ça appelle une saison 2).

Le bashing autour de cette série est avant tout basé sur la comparaison avec l’anime, ce qui est injuste. Injuste car l’anime atteint un tel niveau extrême de qualité quasiment en tout point que même une série en deça mais pourtant qualitative ne trouvera jamais grâce aux yeux de certains.
A croire qu’ils sont incapables de regarder une série pour ce qu’elle est sans la comparer. Après certains peuvent ne pas aimer objectivement, ça ne se discute pas (chacun ses goûts)

Ça me rappelle le bashing autour des Amazing Spiderman avec Andrew Garfield.
Beaucoup ne les ont pas aimé d’entrée de jeu, parfois pour une question de goût pour quelques-uns, et d’autres par comparaison avec les Spiderman de Sam Raimi avec McGuire.
Pour ces derniers, le bashing peut se comprendre facilement : on attend un Spiderman 4, 5… qui feront évoluer l’histoire de Peter Parker et apporter de nouveaux super alliés et villains. Mais au lieu de cela, on nous propose la repompage opportuniste de licence quitte à refaire partiellement la même histoire et utiliser des ennemis similaires.
Mais en prenant ces deux films avec Garfield pour ce qu’ils sont, alors on peut constater qu’il y a des qualités, parfois même supérieures sur certains points par rapport à ceux de McGuire. Du bon spectacle, de bon effets speciaux, des moments epiques… pour moi le contrat était rempli. J’apprécie même autant les Mcguire que les Garfield.

Je suis vert, une saison 2 était mérité.

Bah c’est le titre original… ils l’auraient nommé autre chose, ça aurait été un manque de respect. Cowboy pour chasseur de prime, c’est pas si délirant comme concept.

Je viens tout juste de commencer à regarder cette série. J’ai juste vu la saison 1.

Du coup, je ne sais pas si je vais aller jusqu’au bout. J’en ai un peu marre des séries qui sont arrêtés au bout d’une, deux ou 3 saisons. C’est vraiment casse couille.

(Et du coup c’est le cercle vicieux, comme il n’y a pas d’autres saisons, les gens vont encore moins voir, etc…)

Faudrait que dès le début ils prévoient XX saison, avec une fin, tout en laissant une ouverture pour une éventuelle suite si le public est la.

Je pense à la casa de papel. La fin de la saison 2 est parfaite. S’ils voulaient arrêter la, ça n’aurait gêné personne.