Commentaires : Cowboy Bebop : le tournage de l'adaptation live-action touche à sa fin

Annoncée fin 2018, l’adaptation en live action de l’anime culte Cowboy Bebop a pris du retard pour de multiples raisons. Cette fois ça y est, le tournage est officiellement terminé.

C’était pas nécessaire.

Les adaptations live actions peuvent être superbe ou nullissime. Il n’y a malheureusement pas d’entre deux.
Même si, comme vous le citez, Alice in Borderland est perfectible, c’est une très bonne adaptation.
A l’inverse, que dire de Kakegurui? FMA?..

Je suis pas convaincu. Après on peut avoir des trucs sympa comme Edge of Tomorrow, Alita, Nicky Larson, Ashita No Joe, Gantz, Ghost in the Shell ou DB Evolution.

Bon allez … Rayez les intrus de ma liste. :smiley:

1 « J'aime »

Je suis curieux mais je n’ai vu aucune photo de tournage diffusée, c’est normal ? C’est bon ou mauvais signe ?

Alita rayé oublié ce film n’a jamais existé

Pourquoi ? Le COVID, les problèmes économiques et ça ? Cette série est un pur délice en animé, c’est casse gueule et très dur de faire mieux ou de juste égaler l’original. Si ils massacrent la superbe bande son de l’anime, il va y avoir des insultes ! On a le droit de changer, de transformer, de faire évoluer mais ne faites pas une bande son de merde, pitié !

Tu peux garder EoT et Alita, le reste… quoique je n’ai pas vu Gantz en réel mais je crois que ce n’est pas si mauvais que ça ^^

Je ne savais pas que Edge of Tomorrow était l’adaptation d’un manga ou anime.

Merci :wink:

De mémoire il me semble que c’est all you need is kill.

C’est tout à fait ça, un très bon manga, et rapide à lire car il n’y a que 2 volumes. :wink: