Commentaires : Cowboy Bebop : l'adaptation par Netflix prend date et diffuse ses premiers clichés

3…2…1… Let’s jam ! Netflix a enfin une date à annoncer pour l’arrivée de sa version live de l’anime culte Cowboy Bebop. Rendez-vous le 19 novembre prochain pour voir le résultat, qui se montre déjà un peu via quelques photos.

Je pense que je resterai accroché à l’animé, c’est trop réel un film, ça casse un peu l’effet chimérique de l’oeuvre.
C’est peu être pour ça que j’ai beaucoup de mal avec Star wars, trop réel.

Ce serait bien qu’ils nous remettent à dispo l’animé ! Il a disparu de Netflix quasiment en même temps que l’annonce de l’adaptation …

1 « J'aime »

Il a bien bronzé Jet Black depuis l’animé…

Soit ils ont plus les droits, soit ils l’ont retiré pour envoyer vers leur série propre quand elle sera dispo.

A voir par curiosité mais les images ne m’attire pas franchement plus que ça.
Surtout à moins qu’il l’ignore je vois mal Ed joué par un acteur ou une actrice

Quelle anguoisse cette adaptation de ce chef d’oeuvre. Enfin bon, meme si elle est ratee, ca va rien enlever a la version originale. Bref. Spike a l’air bien serieux sur ces photos. J’espere qu’il ne nous le transformerons pas en un personnage sombre a la John Woo et resterons fidele au cote un peu decale et dejante de Spike. En y reflechissant, pratiquement tous les personnages sont dejantes dans cette serie, sauf Jet, et encore.

Bon point. Ed est le plus dejante des personnages. Comment rendre ca avec un acteur sans surjouer. Je sais pas.

L’anime en VOSTFR est dispo sur YouTube : https://www.youtube.com/playlist?list=PLM-pJyJUeR9Vvtl4gQPcRI5m6qWr3CxNa

1 « J'aime »

Bon, il n’y a que le chien pour qui Netflix n’a pas loupé le casting, tous les autres ne ressemblent tellement pas à leurs personnages…

Effectivement, encore une hérésie. Bref, c’est Netflix quoi…

La version film donne vraiment l’impression d’un gros ratage en perspective…
Ce DA me rappelait l’ambiance de Cobre Space Adventure.

Je suis partagé! J’adorerais une série Cowboy Bebop, mais j’ai vraiment peur qu’elle soit nulle.

Netflix c’est devenu de plus en plus de la merde.

Ils ont eu la bonne idée de garder la compositrice et sa bande son…le reste se laisse regarder…pas mal de différence (notamment sur la nature de la relation avec…oups, j’ai failli troller), mais je trouve que l’esprit est là. Vicious est vicieux à souhait. Spike est amoureux. Jet est malchanceux à souhait…Mais la fin laisse présager une Saison 2…Je me disais bien qu’il manquait une hackeuse de talent…

Je n’irai pas si loin…Beaucoup d’éléments ont été conservés. De toutes façons, refaire une oeuvre en passant « au réel » est souvent décevant.