Commentaires : COVID-19 : Twitter va exiger la suppression des tweets de désinformation concernant la vaccination

Les campagnes de vaccination contre la COVID-19 commencent à se mettre en place dans plusieurs pays à travers le monde. Ainsi, Twitter prépare la riposte face à ses utilisateurs qui colporteraient des rumeurs infondées sur le vaccin et le virus en général.

servir de cobaye au big pharma non merci

3 « J'aime »

twitter n’est pas plus expert en vaccination qu’en fraude électorale. la liberté d’expression ça leur dit qq chose ?

3 « J'aime »

Twitter est une société privée, pas un état. Ils n’ont pas à garantir la liberté d’expression.
Libre à eux de censurer tout ce qu’ils veulent tant que ce qu’ils laissent passer est légal.
Si ça leur est préjudiciable, c’est leur problème.

1 « J'aime »

Une sanction similaire sera appliquée sur les publications qui affirmeraient que le virus n’existe pas.
marcel vincent engagé sur twitter
à présent marcel vincent c est que le coronavirus est la seul il doit se mefier de tous

tu remercieras ceux qui se seront vaccinés de t’éviter tomber malade, ca te permettra de continuer rester certain d’un grand complot, triste réalité…

1 « J'aime »

Sur le site de twiiter :

Notre approche

Ceci est la politique de twiiter : La liberté d’expression est l’un des droits de l’homme. Chacun a une opinion et le droit de se faire entendre. Sur Twitter, vous devriez vous sentir libre d’exprimer votre propre opinion dans chacun de vos Tweets et il est de notre devoir d’y veiller.

Prejudiciable ou pas… quand on s’exprime de la sorte on tiens son engagement

quel vaccin ? pfizer n’est pas un vaccin c’est de la therapie genique… qui permet de t’umuniser contre ce virus (si cela marche car c’est une premiere) quand aux effet secondaire… personne ne peut dire si il y en aura ou pas a court moyen ou long terme… on touche a de la genetique la mise en garde du professeur alain fisher est claire… c’est quand meme un des plus grand chercheurs actuel dans le domaine… si il emets des doutes sur ce point c’est qu’il y a une raison !!

D’accord avec toi, mais ça n’invalide en rien le fait que Twitter n’est pas garant de la liberté d’expression.
S’ils abusent de leur pouvoir de censure et qu’ils ne respectent pas leurs engagements, tout le monde se détournera d’eux et ira sur un autre réseau social.
Maintenant, les pleureuses du net qui hurlent à la censure et à la liberté d’expression au moindre commentaire supprimé, ça me fatigue.
En moins d’1h, tu te montes un site Wordpress sur un hébergement à pas cher et tu peux y raconter tout ce que tu veux (de légal), sans qu’on vienne te censurer.
La liberté d’expression, elle existe, elle est là, elle est garantie par l’état, pas par des sociétés privées.

1 « J'aime »

et donc on fait quoi ? Covid power et ne rien faire ?