Forum Clubic

Commentaires : Covid-19 : Twitter connaît une hausse de 900% des discours racistes contre la Chine (page 5)

Il faut arrêter d’être parisiano-centré…ce sont les touristes qui font vivre certaines zones, pas LES parisiens…et certaines zones touristiques n’ont le tourisme que comme un plus, elles ont des industries…la question est plus de savoir pourquoi où que les parisiens aillent, ils sont peu appréciés, alors que les touristes d’autres zones sont bien accueillis…

Quant à l’Europe…quand on voit un pays européen voler les stocks de masques d’un autre pays qui souffre (Italie) on s’aperçoit que la solidarité européenne n’existe pas…tout comme on a laissé la Grèce et la même Italie gérer les afflux massifs de réfugiés…

1 J'aime

Vous êtes tous dans l’erreur !

C’est la revanche de Bic et Bac

coronavirus jeudi le 2 avril 52,982 morts.
https://www.worldometers.info/coronavirus/
Décès causés par le VIH/SIDA jeudi le 2 avril 427,370
Cancer jeudi le 2 avril 2,087,805
https://www.worldometers.info/cancer/
Juste pour cette début année 2020 et sa fait juste commencer.
Ho que j’ai peur !!

Juste pour comprendre.

Hé oui les Chinois ont été pris la main dans le sac à bouffer des bestioles sauvages et pire d’espèces protégées!
Pouvaient pas manger des animaux domestiques comme tout le monde!, tiens avec avec le config va traîner plein de chats et de chiens qu’on devra euthanasier, faudra qu’on vous envoie ça dans des conteneurs, l’époque est devenue anti-gaspi!
Sans rire l’homme est stupide et a toujours besoin de haïr quelqu’un ou quelques uns, nous Bretons avons lancé le bal, ensuite toutes les couleurs toutes les religions manquaient les Chinois.
L’idéal serait de condamner ces individus à ne plus jamais toucher ou utiliser un objet fabriqué par les Chinois. Quand on est(___!) on doit assumer son idée.

Des chinois devraient aussi lancer le hashtag #notinmyname et condamner la cruauté envers les animaux et ce genre de marché d’animaux sauvages dont certaines espèces sont protégées par des conventions internationales. Voilà ce qui aiderait à améliorer leur image aux yeux du monde…

1 J'aime

Peut-être une bonne nouvelle ^^

Il faut souvent que quelqu’un fasse le premier pas pour que d’autres se décident à suivre, espérons que c’est ce qui arrivera sourire

Les russes c’est comme les chinois, ils disent ce qu’ils veulent. Ainsi les chinois ont été pris la main dans le sac avec les milliers d’urnes funéraires, nombre largement supérieur au nombre de morts annoncés.

1 J'aime

et les maltraitances, les persécutions contre les ouigours que les autoritées chinoise font subir depuis trop longtemps maintenant, dénoncé à plusieurs fois par la communauté internationale, si c’est pas du racisme ça !? Alors c’est un crime sur une communauté !

1 J'aime