Commentaires : COVID-19 : NVIDIA souhaite mettre à contribution votre GPU pour lutter contre le Coronavirus

Même si c’est efficace et sauve des vies un traitement s’il ne rapporte rien l’entreprise cesse de le produire, j’ai vu le cas d’aiguilles radioactives à très faible durée de vie pour traiter le cancer bien moins agressives que les rayons, l’usine a été fermée pour insuffisance de rentabilité.

Nounours Psx
Mdr oui ta participation sera de 0,00000000000000000000000001%
C’est déjà ça :rofl:


J’aurais jamais imaginé un truc pareil si proche la chanson regardez en haut à droite.

Non c’est différent d’un champignon que tu peux traiter dans l’environnement. Le virus est fragile et pour tout dire il suffit d’un peu de javel pour le détruire ou l’air ambiant au bout d’un moment.
Le seul moyen efficace c’est que l’hôte produise des réponses immunitaires cellulaires et anticorps (réponse adaptative et mémoire). Ce n’est pas possible d’attaquer directement le virus sur sa constitution (à ma connaissance). Il est fait des mêmes matériaux que nos cellules. Pour être plus précis, c’est même nos cellules qui le fabriquent.

C’est de la com de NVidia, car ce projet de mutualisation des ressources « folding@home » peut utiliser tous les PC.

Et pas uniquement NVidia, comme le laisse croire cet article.

1 « J'aime »

Alors même si c’est clairement de la com, à aucun moment ils laissent entendre que le truc marche uniquement avec des cartes NV.

Il ne semble pas que ce soit inutile, lien ci-dessous.

Après, le calcul se fait et par le CPU et par les cartes graphique y compris AMD !
Et mettre en pause…met en pause.

Parlons de super calculs,
Une réforme des retraites qui arrivent avant la mise en place de l’état d’urgence sanitaire.
Un plan sur 25 ans quand une semaine après ça t’arrive sur le coin de la tronche… dommage.

La demande de confinement exceptionnelle, qui devient verbalisable à tout va, avec demande de papier imprimé par tes soins #officiel
Et le grand gourou qui demande quand même que les entreprises tournent à plein régime quitte à dépasser les quotas d’heure…
la politique ces temps ci c’est un ordi quantique, ça te sors du blanc et du noir en même temps.

??? heu et tant donné qu’il y a des projets qui marchent sur le gpu d’nvidia. Si tu fais une pub vanta ses mérites . tu t’attends à une exclusivité, ou à des perfs qui sorte du lot

On peut trouver la démarche opportuniste, mais Nvidia dit juste à ses clients de se joindre à un truc collectif qui marche aussi avec d’autres cartes, c’est tout.