Commentaires : Covid-19 : Free pousse la data des forfaits à 0 et 2 € de 50 Mo à 1 Go gratuitement jusqu'à fin avril

En réponse à la crise sanitaire causée par le coronavirus, la filiale d’Iliad a décidé d’offrir 20 fois plus de data à ses « petits » abonnés.

Ça, c’est une bonne initiative de Free. 1 Go, c’est utilisable.
50Mo, ça ne rime à rien. Après 3 mails et les connexions automatiques des applications en arrière plan, t’es hors forfait.

2 « J'aime »

C’est vrai que quand on est confiné chez sois on a vachement besoin de la 4G. Ou comment exploiter une situation pour se faire de la pub…

2 « J'aime »

Enéfé !

Ouai mais bon … moi je trouve que c’est une bonne initiative et les autres FAI devraient s’y mettre aussi. Pour une fois (et peut etre l’unique), je mets un bon point pour Free.

1 « J'aime »

Free j’attends ma Femtocell je suis en danger…

Ne serait-ce pas là le but? :stuck_out_tongue:
Sinon, c’est juste de la facturation à la data…

Ce serait bien si c’était comme ça tout le temps. Avec 1go, ça permettrait à mes vieux d’utiliser internet en dehors de la maison pour le gps ou pour chercher un numéro ou un renseignements.

1 « J'aime »

Belle initiative.

Je n’y vois pas d’arrière-pensées. C’est un geste « citoyen », à prendre en exemple.

2 « J'aime »

Avec 50mo j’utilise plein de messageries, le GPS, mails, et meme du web… Certes il y a des astuces mais c’est largement gérable sans hors forfait.
Si tu laisses les applis se connecter en arriere plan le probleme vient de la configuration du tel.

Tout le monde n’a pas un internet fixe, pas mal de foyers utilisent l’internet mobile comme connexion principale.

D’abord, tout le monde n’est pas confiné, d’autre part, en 4G, selon où on est, on a des meilleurs débits qu’en wifi/adsl

2 « J'aime »

pub peut etre mais comme ceux qui profitent de ce forfait on deja ce forfait et ca coute rien, ils peuvent faire autant de pub comme ca , on en redemande !!! Pour une fois que c’est vraiment gratuit et pas pour 3€ de plus comme on fait tres bien chez bougyues !!!

2 « J'aime »

IMO ca serai encore mieux de mettre 1Go de data tout court sur le forfait 2€

20€ : 100 gigas appels illimités
2€ : 50 Mo 2h d’appel

prix divisé par 10 et data divisée par 2048 :smiley:

1 « J'aime »

completement d’accord ,ce qui forcerait la main aux autres opérateurs à suivre cet élan de Free 2€ 2H sms+MMMs illimités et 1 GO serait la promo, bien venue