Commentaires : COVID-19 : faux passeport vaccinal, faux résultats de tests, variants de vaccins... Le dark web se réinvente

Des certificats de vaccination et de faux résultats négatifs de tests COVID sont disponibles sur le dark web, où les solutions ne manquent pas pour satisfaire une demande grandissante.

Heureusement que l’article parle de faux tests achetable contre des euros, ça aurait été contre des Bitcoins on aurait eut des dizaines de commentaires d’anti crypto disant que le bitcoin est la monnaie des bandits, malfrats, pirates j’en passe et des meilleurs!

C’est une bonne affaire quand des pays demandent $165 pour un test !

Lire des choses pareilles tend à me faire désespérer de la nature humaine. Je dis cela autant pour les vendeurs que pour les acheteurs. Je crois que c’est une des raisons qui font que j’évite de trop m’intéresser au deep web.

Vendre des vaccins sur le web, c’est n’importe quoi. Les doses doivent être stockées dans des containers entre 2° et 8° maximum pour l Astra Zenecca et le Johnson & Johnson. Quand la météo annonce 24° la semaine prochaine, vous aurez des vaccins livrés qui seront complètement inopérants…

Les vaccins dans les pharmacies sont livrés dans des camionnettes réfrigérées et directement mis au réfrigérateur des officines.

Pour le reste, ce sont simplement des documents falsifiés, très facilement à faire soi même avec Photoshop par exemple. Pas besoin d’aller sur le drakweb pour ce genre de chose.

Bref, surtout des escrocs qui essayent d’arnaquer des naifs et des gogos.