Commentaires : COVID-19 : des pirates russes tenteraient de voler des informations sur un vaccin potentiel

Des pirates informatiques liés aux services de renseignement russes tenteraient de voler des informations sur la recherche de vaccins contre les coronavirus, affirment les autorités de cybersécurité américaine, canadienne et britannique.

ce monde est peuplé de gens si gentils, humaniste et tout… bon sinon elle écrase toute cette planète quand la comète ?

Je ne comprend pas les Russes, Ils ont une dizaine de médicaments secret contre de Covid et un vaccin depuis peu .


Pourquoi doivent ils pirater les occidentaux??

Ils font tous pareil mais ce sont les russes qui se font tout le temps montrer du doigt. Soit ils sont pas très au point, soit ils ont vraiment pas de chance.

1 « J'aime »

C’est louable mais n’oublions pas le soutien de Bill Gates aux OGM de Monsanto… Vases communicants…

Comme quoi, la guerre froide n’a jamais cessé.

C’est malheureusement vrai !

S’ils mettaient tous leur recherche en commun, on aurait peut -être déjà un vaccin efficace…

Ah oui… Propos un peu hâtifs de votre part me semble-t-il…

http://biosphere.ouvaton.org/blog/le-monde-complice-de-bill-gates-complice-de-monsanto-2/

ou encore en anglais (des fois que les français soient médisants…)

Quelle hypocrisie ! je suis mdr !

Il y a quelques temps, certains n’avaient pas accusé un pays de pas avoir assez informé le monde de la pandémie?. Maintenant chacun essaye de garder les informations du futur hypothétique vaccin !

==> il fallait lire, il n’y a pas un seul fait dans cette vidéo qui soit avéré !