Forum Clubic

Commentaires : COVID-19 : des pirates russes tenteraient de voler des informations sur un vaccin potentiel

Des pirates informatiques liés aux services de renseignement russes tenteraient de voler des informations sur la recherche de vaccins contre les coronavirus, affirment les autorités de cybersécurité américaine, canadienne et britannique.

ce monde est peuplé de gens si gentils, humaniste et tout… bon sinon elle écrase toute cette planète quand la comète ?

Je ne comprend pas les Russes, Ils ont une dizaine de médicaments secret contre de Covid et un vaccin depuis peu .


Pourquoi doivent ils pirater les occidentaux??

Pour se faire une idée de ce qui se prépare avec ce vaccin et l’hérésie des messages tel que : « un État démocratique qui n’aura pas un vaccin efficace tombera. […] N’importe quel État qui aura un vaccin pour le reste du monde disposera d’un pouvoir colossal »

Evidemment certains vont crier une fois de plus au conspirationnisme, il y a 4 vidéos qui parlent des positions de Bill Gates dans le sanitaire et ses projets, je ne mets que celle là, si elle n’est pas supprimée par la modération. Si on cherche à comprendre un minimum on peut avoir alors une toute autre version des motivations de ces pirates Russe à chercher la façon dont les US veulent utiliser le Covid et son éventuel vaccin. Je laisse le soin à ceux que cela intéresseraient d’aller chercher les 3 autres vidéos, celle là étant la 2ème. J’espère que je ne me ferai pas modéré une nvelle fois. Ce lien n’a pas d’autre but que de faire comprendre ce qui se passe en vous laissant votre libre arbitre. Ce qui ne plait pas à certains visiblement. Bonne journée.

2 J'aime

Ils font tous pareil mais ce sont les russes qui se font tout le temps montrer du doigt. Soit ils sont pas très au point, soit ils ont vraiment pas de chance.

1 J'aime

C’est louable mais n’oublions pas le soutien de Bill Gates aux OGM de Monsanto… Vases communicants…

Comme quoi, la guerre froide n’a jamais cessé.

C’est malheureusement vrai !

Avec plaisir pour recevoir la preuve de ce que tu avances en privé parce qu’on ne va pas polluer le topic non plus, ton affirmation est totalement fausse.

@Polnar jean @tangofever @kromignon il n’y a pas un seul fait dans cette vidéo qui serait erroné. Si c’est le cas, je suis tout ouïe, en privé.
@nicgrover ses soutiens sont tjrs calculés et lui rapportent gros, vases communicants oui absolument et surtout le contrôle.

S’ils mettaient tous leur recherche en commun, on aurait peut -être déjà un vaccin efficace…

Ah oui… Propos un peu hâtifs de votre part me semble-t-il…

http://biosphere.ouvaton.org/blog/le-monde-complice-de-bill-gates-complice-de-monsanto-2/

ou encore en anglais (des fois que les français soient médisants…)

Je n’ai pas dit que ses soutiens n’étaient pas utiles, je dis juste qu’il sait très bien pourquoi il les fait : tout donateur obtient un statut pouvant amener à un contrôle, il suffit juste de voir la progression de ses actifs personnels, un exemple, quand on fait un don on peut aussi plus facilement placer des gens à certains postes, tout est stratégique. Faites un peu de recherche sur tout ce qui dépend de lui (sa fondation ou autre) ou lui fait allégeance et vous comprendrez. Je ne cherche pas à salir son image plus que ça, juste qu’il faut être vigilant ou au moins conscient de ce qui se passe.

Quelle hypocrisie ! je suis mdr !

Il y a quelques temps, certains n’avaient pas accusé un pays de pas avoir assez informé le monde de la pandémie?. Maintenant chacun essaye de garder les informations du futur hypothétique vaccin !

==> il fallait lire, il n’y a pas un seul fait dans cette vidéo qui soit avéré !