Commentaires : COVID-19 : D-Wave met sa puissance de calcul quantique au service de la recherche

Fin février, D-Wave lançait Leap 2, la nouvelle version de son service quantique basé sur le Cloud. Quelques semaines plus tard, la société vient d’annoncer qu’elle mettrait la puissance de calcul de ses ordinateurs à disposition de la recherche contre le coronavirus.

1 « J'aime »

Pareil j’ai mis en parallele mes 2 ZX81, j’te dis pas comme ça depote !!! :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Ils peuvent aussi essayer le cluster Raspberry Pi de chez Oracle…

Excellent,
Bravo,
ZX81 en version stock ou gonflés à 16 KO?

Il pourrait faire le décompte de la quantité de masque et de gant qui va finir dans les océans ou les dépositoires vue que tout les centre de tri de recyclage sont fermée .
Ou encore le décompte des bouteilles ,papier,métaux et plastique qui devrait être normalement recyclé.

Encore mieux quelle quantité de purell et de désinfectant qui vas finir dans les océans.
Est-ce-que Donald Trump et Emmanuel Macron ont tout les chance de se faire réélire.
Il y a tellement de chose que l’on peut calculer et que sa donnerait rien de le savoir c’est comme des bitcoins.

Excusez moi , ça parait que je viens du Québec .
:slight_smile:

Je peus aussi mettre mon zx80 Tandy

Trump réélu … Certainement a moins que d’ici là il fasse de grosses con…Macron … Faut il qu’il se représente… Par contre je ne comprends pas pourquoi en Europe on ne fait pas les mêmes choses avec les moyens qu’on a … ou alors on le fait mais ça passe sous silence parce que personne ne communique dessus…

La version stock diantre !
Pour le proco, OC sous watercooling à 3.28MHz (au-delà c’est tendu et tu risques d’avoir des écrans gris - les connaisseurs comprendront ^^)

Arretes-toi au Z80 pour le proc. je dois avoir à la cave encore un clone de TRS-80 un GENIE model I à lecteur de cassette incorporé…

toi tu basic en fast
malheureusement mon ZX81 a été perdu lors d’un changement de domicile.
Mais il doit me rester un Acorn BBC qui lui le bougre tournait avec un 6502.