Commentaires : Couvre-feu à 21h : la nouvelle attestation de sortie est disponible en téléchargement

Une étape importante est franchie ce mercredi 19 mai 2021 au niveau du déconfinement de la France. Cependant, de nombreuses limitations sont toujours en vigueur et la nouvelle attestation publiée par le gouvernement nous rappelle à nos devoirs.

On peut désormais promener la COVID jusqu’à 21h ! Mais c’est génial !!! Bon je vous laisse, je vais en promenade !

3 « J'aime »

« Convocation judiciaire ou administrative »
Entre 21h00 et 6h00 ?? :thinking:

2 « J'aime »

Je me suis fait la même réflexion mais ça fait bien partie des motifs :man_shrugging:

Après, si une personne est convoquée tôt le matin et qu’elle a plusieurs heures de route à faire, ça peut expliquer la présence de ce motif.

2 « J'aime »

Je ne suis pas sûr que ça soit valable, le trajet nécessaire à l’accomplissement d’une action n’étant normalement pas pris en compte. C’est seulement l’heure précise qui fait foi.

Il faut une attestation fournie par l’employeur dans le cas de trajets pour le travail, là il s’agit d’un rendez-vous unique.
J’ai plutôt l’impression que ça serait soumis à l’interprétation de ceux qui contrôlent mais l’expérience a montré qu’on a eu tout et n’importe quoi dans les cas non précisés.