Commentaires : Cousine de la Porsche Macan, cette Audi veut faire de l'ombre au Model Y

Avec ses 625 km d’autonomie, le nouveau Audi Q6 e-tron inaugure pour la première fois la nouvelle plateforme PPE co-développée avec Porsche. Une façon pour le constructeur de poursuivre son slogan « la nouveauté par la technologie » en posant de nouvelles bases au niveau de l’autonomie, la techno et la puissance de chargement.

https://www.clubic.com/actualite-521802-cousine-de-la-porsche-macan-cette-audi-veut-faire-de-l-ombre-au-model-y.html

Sa largeur atteint 2,19 mètres

Wut??? Ca va bloquer dans pas mal de ville, ça.

Selon les articles, c’est soit 1.99 soit 2.19, donc sans doute sans/avec rétro. Mais ça reste beaucoup quand même (la Y c’est 1.92 sans rétros, 1.98 avec rétros rabattus, 2.13 avec rétros déployés).

1 « J'aime »

Et surtout dans pas mal de garage / sous-sol… Ma voiture de 1.90 de large passe à 5cm de chaque coté dans mon garage! :stuck_out_tongue:

Oui c’est ce que je supposais aussi. C’est 6cm de plus que le Macan 2 sur la même plate-forme, curieusement. En tout cas, c’est trop.

+1

C’est quoi ce titre d’article ?
Faire de l’ombre au modèle Y alors que l’Audi fait 1,5 fois le prix, sans option …
J’ai cliqué et je me suis fait avoir …

Pour faire de l’ombre au model Y, il faudrait que ce soit dans la meme gamme de prix … là c’est 20 000 de plus au bas mot.
Meme chez BMW avec leur X1 à 60K ils sont mieux placés…

83 450 ? Ben non l’étron ne fera pas concurrence à la modèle Y