Commentaires : Cousine de la Porsche Macan, cette Audi veut faire de l'ombre au Model Y

Avec ses 625 km d’autonomie, le nouveau Audi Q6 e-tron inaugure pour la première fois la nouvelle plateforme PPE co-développée avec Porsche. Une façon pour le constructeur de poursuivre son slogan « la nouveauté par la technologie » en posant de nouvelles bases au niveau de l’autonomie, la techno et la puissance de chargement.

Sa largeur atteint 2,19 mètres

Wut??? Ca va bloquer dans pas mal de ville, ça.

Selon les articles, c’est soit 1.99 soit 2.19, donc sans doute sans/avec rétro. Mais ça reste beaucoup quand même (la Y c’est 1.92 sans rétros, 1.98 avec rétros rabattus, 2.13 avec rétros déployés).

1 « J'aime »

Et surtout dans pas mal de garage / sous-sol… Ma voiture de 1.90 de large passe à 5cm de chaque coté dans mon garage! :stuck_out_tongue:

Oui c’est ce que je supposais aussi. C’est 6cm de plus que le Macan 2 sur la même plate-forme, curieusement. En tout cas, c’est trop.

+1

C’est quoi ce titre d’article ?
Faire de l’ombre au modèle Y alors que l’Audi fait 1,5 fois le prix, sans option …
J’ai cliqué et je me suis fait avoir …

Pour faire de l’ombre au model Y, il faudrait que ce soit dans la meme gamme de prix … là c’est 20 000 de plus au bas mot.
Meme chez BMW avec leur X1 à 60K ils sont mieux placés…

83 450 ? Ben non l’étron ne fera pas concurrence à la modèle Y