Commentaires : Coup d'envoi de Multiplicity 4, le logiciel qui permet d'utiliser un vieux PC portable en guise de moniteur (mais pas que...)

L’éditeur américain Stardock a annoncé il y a peu le lancement de Multiplicity 4. Cette nouvelle version du logiciel KVM propose une poignée de fonctions intéressantes pour les utilisateurs à cheval sur plusieurs machines… mais aussi pour le gaming et l’utilisation de PC portables en guise de moniteurs, entre autres.

Sur la vidéo : que Windows 7 est beau ! Quel dommage d’avoir abandonné ce design.

Bon, donc ce logiciel fonctionne en réseau? Les PC connectés entre eux ou tout ça passe par internet?
La latence doit être forte?

2 « J'aime »

Bonjour, désolé je trouve que l’article manque de clareté.
Par exemple ;« qui permet aux utilisateurs d’afficher simultanément sur l’ordinateur principal les bureaux de plusieurs moniteurs de PC distants » vous voulez dire sur l’écran (lequel ?) de l’ordinateur principal, « les bureaux » ? vous voulez dire ce qui est affiché sur les moniteurs distants ?
ET encore « utiliser un PC portable peu performant pour contrôler en streaming une machine distante beaucoup plus puissante » contrôler en streaming ? vous voulez dire quoi ?

1 « J'aime »

« contrôler en streaming »
Un peu comme du bureau à distance ++ sur lequel les jeux fonctionnent. Steamlink mais avec contrôle de l’ordi distant.