L’annonce a fait l’effet d’une bombe dans le secteur du home cinéma et de la vidéoprojection professionnelle. Sony a officialisé l’arrêt immédiat de la commercialisation de ses vidéoprojecteurs en Europe, invoquant des contraintes réglementaires liées aux restrictions commerciales imposées par l’Union européenne.
Merci les USA !
non il voulait dire « merci les USA, ils continueront à vendre du matériel Sony, et on pourra faire des commandes livrables en europe »
Il y a d’autres excellents vidéos projecteurs. JVC par exemple qui n’a rien annoncé.
Et les projo made in China de marques chinoises continuent d’être distribués et il y a de nouvelles marques tous les mois.
Sony fait justement face à une concurrence qui rend l’activité moins rentable. Et il y a les usages qui changent : les focales ultra courtes, les projo à 3000 euros qui rivalisent, etc.
Si les USA appliquent un jour les taxes douanières, ça rendra encore moins rentable l’activité. Ils baissent la production par précaution.
Si vous aimez ce type de projos (que j’adore), il y a JVC.
Merci l’Europe qui transforme le continent en shithole
Nan clairement t’as raison, on va quand même pas prendre des sanctions contre un pays qui envahit tout ce qui est autour et ses soutiens si ça nous condamne à pas pouvoir regarder TPMP en 4x3m et 4k… merci l’Europe.
Coucou les modos, et courage.
Eh bé, c’est Epson qui vont être contents…
On reste concentré sur le sujet de la news s’il vous plaît.