Commentaires : Coup de tonnerre dans les médias, Canal+ ne diffuse plus plusieurs chaînes du groupe TF1 en France, et toutes en Afrique!

Canal+ a mis fin à la diffusion de plusieurs chaînes du Groupe TF1, en France et en Afrique. Une décision qui relance la bataille entre les mastodontes de la distribution audiovisuelle dans l’Hexagone.

https://clubic.com//actualite-619519-coup-de-tonnerre-dans-les-medias-canal-ne-diffuse-plus-plusieurs-chaines-du-groupe-tf1-en-france-et-toutes-en-afrique.html

Coup de tonnerre dans les médias, Canal+ ne diffuse plus plusieurs chaînes du groupe TF1 en France, et toutes en Afrique !

Tel que le titre est rédigé, je comprends que C+ ne diffuse plus certaines chaînes de TF1 en France mais qu’ils continuent de les diffuser toutes en Afrique.
Il faudrait écrire : « Coup de tonnerre dans les médias, Canal+ ne diffuse plus plusieurs chaînes du groupe TF1 en France, et aucune en Afrique ! ».
Ou encore, pour éviter la répétition « plus-plu » : « Coup de tonnerre dans les médias, Canal+ cesse de diffuser plusieurs chaînes du groupe TF1 en France, et toutes en Afrique ! ».

2 « J'aime »

OK, maintenant je comprends pourquoi TMC a été retiré du bouquet C+ dans le pays où je suis. Sympa pour les clients, C+.

En Polynésie, les chaines du groupe TF1 sont encore là (TF1 TFX,RMC, TF1Séries) mais Ushuaia a disparu. Et pas de nouvelle chaine pour compenser évidemment et pas de baisse du prix de l’abonnement.

Guerre de milliardaires ?
Bouygues ne chouchoute pas assez bolloré ?

Il doit être mauvais perdant après avoir perdu au golf