Commentaires : Coup de théâtre ! La Coupe du monde échappe des mains de Ligue 1+, au profit de son plus grand adversaire

Ligue 1+ pensait avoir fait le plus dur pour les droits de la Coupe du monde. Et pourtant, au dernier mètre, c’est une autre chaîne très présente en France qui a remporté la mise !

https://clubic.com//actualite-600145-coup-de-theatre-la-coupe-du-monde-echappe-des-mains-de-ligue-1-au-profit-de-son-plus-grand-adversaire.html

Tout qui peut faire ch*er la ligue est bon a prendre … d’ailleurs faudrait boycoter cet cdm au us.

2 « J'aime »

Tu préfères cirer les pompes de Nasser, des Quataris et donc de Bein ?
Ce tocard n’arrête pas de foutre la m****. Il se prend pour le roi du pétrole, alors que ce n’est qu’un sous-fifre. Il n’est pas le propriétaire du PSG, il n’en est que le président, donc un employé.

1 « J'aime »

Wahou quelle diagonale Belgarath . Tu sais, rien n’est blanc ou noir. En plus tu es completement hors propos ; j’en ai rien à cirer du psg, de son president et des qataries.

3 « J'aime »

Merci Sarkozy vous pouvez dire … il a vendu votre pays au Qatar et bcp ont applaudi des deux mains ^^