Commentaires : Coup de théâtre chez Musk : SpaceX s'apprête à bouleverser Wall Street

Il avait juré que jamais Wall Street ne dicterait sa loi sur Mars, mais les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent. Elon Musk prépare finalement le grand saut boursier pour SpaceX, un virage à 180 degrés qui promet de secouer la planète finance.

https://clubic.com//actualite-591124-coup-de-theatre-chez-musk-spacex-s-apprete-a-bouleverser-wall-street.html

C’est pas aussi lié à tesla et son futur 1000 milliards? Où il doit atteindre certaines finances pour recevoir x actions? Il pourrait pomper l’argent de space x pour renflouer tesla ^^
Note: je dis au pif, je sais pas s’il a le droit

Non, il n’a pas le droit, et encore moins si l’entreprise se retrouve cotée en bourse, ce qui implique des obligations supplémentaires de transparence sur les activités de l’entreprise.

2 « J'aime »

Les rumeurs enflent et se confirment : une introduction en Bourse se profile à l’horizon 2026, avec l’ambition affichée de lever près de 30 milliards de dollars. Une somme faraonique qui ferait passer l’entrée en Bourse du géant pétrolier saoudien Aramco pour une modeste levée de fonds de quartier.​

@naimbada

1 « J'aime »

Ça change tout mon plan 2026 ça.
Est ce qu’il va vraiment faire une IPO en 2026, ça c’est moins sur. Mais je vais liquider des positions et garder du cash pour être prêt le jour où cela arrivera :kissing_smiling_eyes: