Commentaires : Coup de génie ! Un développeur a créé l'arme ultime contre les réseaux sociaux : les chats

Vous passez trop de temps sur les réseaux sociaux, et cherchez une solution pour remédier à ce problème ? Eh bien, vous devriez jeter un oeil à cet incroyable extension Chrome !

https://clubic.com//actualite-611128-coup-de-genie-un-developpeur-a-cree-l-arme-ultime-contre-les-reseaux-sociaux-les-chats.html

c’est con mais c’est drôle :grin:

4 « J'aime »

Un vrai chat, c’est encore ce qu’il y a de mieux et aucune application ne pourra le remplacer.

5 « J'aime »

Complètement, mes deux chattes sont des spams/popup IRL.
La mère passe son temps a réclamer des calins, et pour sa fille, mon bureau est un terrain de jeu ideal !
Bon au dela des réseaux, ca aide pas a la productivité à la maison XD

1 « J'aime »

« Vous avec la mauvaise habitude de faire défiler les nouvelles anxiogènes… »
J’aurais écrit « Vous avez… »

Edit modo : @Samir.R ?

C’est vrai dans les hôpitaux psy les animaux apportent beaucoup de soulagement !

1 « J'aime »

Un des miens vient s’installer sur mon bureau et si je ne lui fais pas un câlin, il pose une patte sur ma main pour m’empêcher de bouger la souris. Et si je continue à l’ignorer malgré ça, il sort un peu les griffes, juste pour une petite piqûre de rappel. ^^

5 « J'aime »

Exactement ! J’ai 6 applications différentes qui font le job matin midi et soir :smiley:

1 « J'aime »

hahaha j’adore… pile « poil » la même chose avec mes deux « chefs de maison » :grin:

2 « J'aime »

Juste assez directifs pour « mater » correctement le « petit personnel » qui pourrait autrement se croire tout permis.

2 « J'aime »