Commentaires : Corsair rachète EpocCam, l'app qui transforme votre iPhone en webcam

C’est acté, l’application EpocCam, qui permet de transformer les appareils iOS et iPadOS en webcam haute définition sans-fil, a été racheté par l’américain Corsair. Elle rejoindra les rangs d’Elgato, filiale de Corsair depuis 2018.

https://www.clubic.com/materiel-informatique/webcam/actualite-19930-corsair-rachete-epocam-l-app-qui-transforme-votre-iphone-en-webcam.html

L’application est également disponible sur Android. Par contre, elle ne marche pas super bien.

Moi j’utilise DroidCam, ça marche au poil (et même à poil, tout dépend des vidéos que tu veux faire).

1 « J'aime »

C’est bien beau ce machin mais aujourd’hui tous les ordinateurs (et encore plus les portables) ont une webcam, pourquoi utiliser ça ?

Parce que la majorité des webcam intégrées aux ordis sont techniquement médiocres.

C’est faux, ancune version officielle du logiciel Elgato Epocam n’existe à ce jour sur Android.

Pour pallier à ce manque j’utilise DroidCamX sous Android qui permet d’avoir une flux audio/vidéo en FHD 60 i/s.