Commentaires : Corsair nous fait rêver avec le Xeneon 45'' flexible OLED : vu le prix, ça restera un rêve

Un moniteur à dalle souple pour une « nouvelle inflexion » du marché du moniteur de jeu vidéo : Corsair fait dans l’humour.

1 « J'aime »

Des écrans à 2400€, des cartes graphiques à 1500€, gaming = sport d’ultra-riches?

3 « J'aime »

Tout ça pour le laisser en incurver…

4 « J'aime »

C’est ce que je me dis aussi. Je pense pas qu’on fasse joujoue très souvent avec le côté plat/incurvé.
Encore que… En réalité, ça dépend des setup.

Typiquement sur mon bureau avec 2 grands écrans, les 2 incurvés, par moment j’ai besoin de les avoir les 2 incurvés en même temps, et parfois au contraire chacun « plat », parce que prêté à quelqu’un d’autre, ou utilisé sur autre chose que les éléments du premier écran.

Mais 2400 euros quoi… le prix d’un très très bon setup juste dans l’écran, c’est clairement pas pour tout le monde.
Je serai curieux de savoir à combien de ventes ça va s’écouler un truc pareil.
Après, ça pousse l’état de l’art…

1 « J'aime »

Citation : « Un moniteur à dalle souple pour une « nouvelle inflexion » du marché du moniteur de jeu vidéo : Corsair fait dans l’humour. »

Ce sont les kinésithérapeutes qui vont être heureux… ⁣ :sweat_smile:

2 « J'aime »

Je n’ai pas de dalles incurvées, mais tel que je le comprends, elles sont avant tout intéressante pour les jeux mais par contre pour bosser, cela l’est moins. Je vois bien la personne changer l’incurvation en fonction s’il est en mode détente ou boulot.

Après le prix est énorme mais d’un autre, la taille de l’écran est également tout simplement gigantesque. A delà du prix, ce n’est pas donné à tout le monde de pouvoir avoir un tel écran sur son bureau, tant pour la profondeur pour avoir un minimum de recul mais également pour supporter le poids de la bête. :sweat:

Ah monsieur est raisonnable et se contente d’une 4080 :sweat_smile::upside_down_face:

Et dire que pour ce prix on pouvait avoir le top du top : la Titan Xp (que j’ai toujours). Ensuite la Titan RTX, le prix s’est envolé : Nvidia Titan RTX, la carte graphique démesurée à 2 699 € - Les Numériques

En cas de flexion trop importante : la garantie fonctionne ? :roll_eyes: