Si vous êtes fan de Corsair et que l’entreprise du montage d’un PC vous intimide, sachez que la marque lance son propre site PC Builder.
C’est marrant, pour la mémoire, le SSD et le bloc d’alimentation, il n’y a qu’une seule marque disponible.
Cela dit, ils ont fait un effort sur le boîtier, on a le choix entre plusieurs marques.
Vivement un test par Clubic fait en anonyme pour voir la qualité du montage.
Pour l’instant Corsair a très bonne réputation, j’aimerais voir si cela se confirme dans ce cas aussi.
Juste dommage que je n’ai pas vu de WC custom et qu’il faille passer par un AIO.
Bonjour,
Je monte des PC depuis que je suis jeune adulte, mais maintenant que j’ai 47 ans ça me fatigue plus qu’autre chose.
Ma dernière machine a été assemblé par LDLC.
Et en plus c’est du travail mieux fait que moi car personnellement, je ne faisais pas de câble management.
Donc cette actu m’intéresse
C’est vrai que ça aurait pu être très intéressant si le water-cooling custom était disponible dans l’offre (selon plusieurs exemples de circuits créés par Corsair et proposés en option).
Peut être qu’ils feront évoluer la formule avec le temps si ça fonctionne.
J’ai acheté du matériel Corsair il y a 2 ans et je ne suis pas dessus, ce service peut-être intéressant en effet.
Intéressant oui, à voir quand on pourra réellement choisir son CPU/GPU/CM et surtout à quel prix ?