Commentaires : Corsair lance le HS55 Wireless Core, un casque gaming à double connectique sans-fil

L’heure est venue pour Corsair de couper le cordon d’un autre de ses casques gaming. Voici venir le HS55 Wireless Core, un produit qui se veut spécialement flexible.

https://www.clubic.com/materiel-audio-hifi/casque-audio/actualite-438321-corsair-lance-le-hs55-wireless-core-un-casque-gaming-a-double-connectique-sans-fil.html

Pas besoin de choisir entre Bluetooth ou sans-fil, il fait les deux !

El famoso Bluetooth filaire. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bah c’est un peu le cas, non ? Tu branches le dongle sur ta Xbox, et tu le connectes en BT sur ton PC ?
D’ailleurs je compte justement acheter un Logitech G435 pour cette raison (dongle sur PC fixe + BT sur PC Pro).

Plus jamais j’achète un micro-casque corsair pour ma part… Le programme icue est complètement à la ramasse et niveau son, d’autres marques font bien mieux que corsair.