Commentaires : Corsair joue la finesse avec le K100 Air, son nouveau clavier mécanique de jeu

Corsair vient de lever le voile sur le K100 Air, un nouveau clavier gamer sans fil aussi fin que sobre et… séduisant ?

1 « J'aime »

Enfin une mécanique fin ! Vivement les tests

Je cherche un clavier avec des touches à course courte, low profile et avec un rebond solide, peut-être que celui-ci est le bon.
Mais le prix va piquer, je parie sur 279€ au vu du reste de la famille K100…

Pour ma part, le MX mechanical mini est une reussite :wink:

1 « J'aime »

Pour une fois qu’un clavier gaming est « un peu » beau :smirk::smirk::smirk:

1 « J'aime »

En TKL, je prends direct.

Très joli.

je serais curieux de tester le toucher de ce clavier plat… et en TKL, oui, ça serait top !

Peut-être (voire sûrement) le successeur de mon Deathsltaker qui accuse son âge

Pas de version filaire?

Corsair va encore plus pouvoir jouer sur l’obsolescence programmée de ses claviers avec un model pareil. 6 claviers (k75 & k95) sur 2 années, ça m’a suffit cette marque m’est pas sérieuse avec ses clients (sauf pour le SAV puisque au final j’en ai payé qu’un).

Question bête, par rapport aux caractéristiques données est-ce que l’on peut déjà tenter un pronostic pour savoir si ce clavier sera plutôt silencieux ou il faut sagement attendre les premiers tests ?

Bienvenue au club : 3 K70 rapidement défectueux en moins de 2 ans. neutre

J’ai toujours un Corsair, mais un K55 sans switchs mécaniques beaucoup moins cher et qui tient beaucoup plus longtemps. ^^

Même K70 depuis 6 ans ici ¯_(ツ)_/¯

Tu es bien tombé. Mais à l’époque, fin 2015, j’avais trouvé beaucoup de retours d’utilisateurs mécontents des K70…peut-être qu’ils ont réglé les soucis depuis. ^^

Ceci dit, j’ai eu ensuite un SteelSeries Apex M800 aussi cher qui a commencé à avoir des problèmes juste après la fin des 2 ans de garantie, d’où mon choix de ne plus mettre très cher dans des claviers. neutre

C’est évidemment moins « gaming » mais les MX Keys sont vraiment excellent