Commentaires : Corsair évoque de la DDR5 sensiblement plus chaude que la DDR4

La question de l’intérêt de la DDR5
est sur toutes les lèvres, mais attention aux désavantages d’une mémoire qui va chauffer.

1 « J'aime »

Le mec qui se gourre et fait malloc(100gb) au lieu de malloc(10gb) va faire fondre sa ram par la même occasion.

Corsair a oublié de nous dire que le prix aussi va chauffer grave :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Il va encore faire chaud dans les boitier et pc portable. :face_with_thermometer:

1 « J'aime »

Donc on aura de la super RAM OC RGB avec un ventilateur de RAM en plus ou des gros ventirad qui passera au dessus de la RAM et du cou en un seul bloc

Bravo corsais pour prend de la mémoire moins rapide pour ensuite l’overclocker pour faire croire que c’est de la mémoire un cran au-dessus.
Au moins SK Hynix fait de la vrais ddr5 non truqué:P

C’est une des raisons que je n’achète jamais de la mémoire de la marque corsair sauve pour les power supply « ils sont les meilleurs pour qualité prix ».

je préfère la mémoire de Kingston ou de G. SKILL.
Mais plus Kingston pour sa stabilité et la durabilité légendaire mais pas pour les performances qui son juste correct sans plus.

Tout mes barrettes de mémoire ddr3 Dominator de corsair sont mort " bug" en moins de 4 à 1 ans :frowning: plus jamais je renouvèlerais l’expérience d’avoir de la mémoire de la marque corsair.

1 « J'aime »

le pire c’est que l’inquiétude de devoir changer la pate thermique (car il faudra dissiper la chaleur de la même manière que les processeurs) va planer dans toutes les tètes de passionnés. Je pense que la DDR5 sera préférable que lorsque sa gravure se fera dans les 2 nanomètres et plus bas car ça sera pour le coup une baisse drastique des températures. (les DDR4 actuelles sont gravés jusqu’as 30 nanomètres).

1 « J'aime »