Commentaires : Coronavirus : Orange travaillerait sur une app de tracking

Le PDG de l’opérateur, Stéphane Richard, est favorable au traçage numérique.

il y a une application pour ça elle s’appelle orange mail, elle est piratée depuis 10 ans avec le même procédé, mais bon les français sont tellement influençable qu’ils se laissent berner par une faille de sécurité énorme de leur opérateur favori.

Je me suis fait pirater !!! non non un malin se fait juste passer pour toi afin d’envoyer des messages en ton nom quand tu dors et que tu es déconnecté de ta boîte de messagerie.

Alors oui orange a déjà une technique de traçage très au point, c’est même le réseau internet qui est conçu de cette manière.

1 « J'aime »

Non vraiment, ne te fatigue pas Stéphane avec ça. Si tes ingenieurs travaillent, utilise les pour enfin faire du HDMI CEC sur les players de livebox.
Fait en sorte que tes Box ne perdent pas la connexion dès qu’un orage passe à 20km!!! Et maintient une connexion au TOP en permanence.
On dirait presque mes vœux de debut d’année.
Ah j’oubliais, fait reprendre le fibrage des villes. Tu t’es arrêté à 10 maisons de la mienne, j’ai un peu les nerfs là

3 « J'aime »

Lancé ce tracage ( qu’ils peuvent faire facilement autrement) quand la pandemie sera pratiquement enrayé ( on debute depuis qq jours la baisse generale ) dans 1 a 3 mois, c’est discuttable…

ben il restera le covid oublié les outils bien pratiques!
enfin je sais pas, je viens juste de passer 1 an chez soch, 2 € de plus et pfttt plus de 4 g!

Donc pour lutter contre un virus, nous avons L’OMS (des médecins) qui préconise des tests massifs, et de l’autre des boites privées qui adorent récupérer nos données, et bien l’état mise beaucoup sur cette dernière solution. Cherchez l’erreur ?