Si l’OMS affirme être grandement préoccupée par la propagation du coronavirus dans le monde, elle refuse d’employer le terme de « pandémie » pour le moment, confortée notamment par le ralentissement de la prolifération en Chine. Mais la situation pourrait prochainement évoluer.
Pandémie : Une épidémie présente sur une large zone géographique internationale.
Je sais pas ce qu’il leur faut… Asie, Europe, Océanie, Amérique du nord et Afrique sont concernés par ce virus…
Normal, ils sont trop occupés sur le danger que présente les jeux vidéos !
personnellement, je n’ai pas du tout envie de voir débarquer une « pandémie » ou une « épidémie ».
si le virus, veut bien ne pas passer chez nous, ça ne me dérange absolument pas!
je n’aime pas aller au cimetière.
l’Égypte a un cas depuis 2 jours, l’Afrique est donc touchée aussi
Ce qui est clair, c’est que si ce virus se propage dans des zones à faible qualité sanitaire en Afrique, ca risque d’être la cata pour eux…
Et pour nous ya plus qu’a croiser les doigts, car comme d’habitude en France tout vas bien, on gère… jusqu’a ce que Oups !
sauf l’été arrive chez eux a plus de 50°c le virus ne peut plus se développer correctement
comme le froid au dessous de 10°c mais il meurt pas … par contre au dessus de 60°c le virus meurt
oui sauf que le virus a atteint les 2 hémisphères, ca qui complique la chose, l’été des uns sera l’hiver des autres