Commentaires : Coronavirus : la géolocalisation des smartphones européens pour endiguer la pandémie?

Les ordres de grandeur sont certes comparables (3 milliards d’euros par an pour la première, 3,2 milliards pour la seconde), mais pas le nombre de personnes concernées ! Alors que 17,7 millions de ménages se partageront les bénéfices de la baisse de la TH, ils seront à peine 330.000 à savourer les avantages de la réforme de l’ISF. Résultat, le gain annuel moyen sera d’environ 200 euros pour les premiers, mais de plus de 9.000 euros pour les seconds.

1,27 milliard pour les 0,01% les plus riches: le gros cadeau de Macron enfin chiffré

ca en fait des masques et respirateursca

1 « J'aime »

Lol tu dois être du gouvernement pour raconter des âneries pareil.
Le gouvernement a correctement géré la crise : carrément pas surtout quand ils demandent aux travailleurs du secondaire en contact avec du monde de retourner travailler. Maintenant si tu ne comprends rien c’est moche…
Les gens font n’importe : oui aussi

1 « J'aime »

oh quelle horreur 1.27 milliard pour les « riches », après les avoir plumé (et on continue encore) pendant ces 40 dernières années…
et combien de milliards en prestations sociales, en prime et en cadeaux aux syndicats et autres intermittents du travail ?

Vous auriez voté pour qui ? quand aux hôpitaux le budget n’a jamais baissé depuis 20 ans .Les cadeaux qu’il a

povres riches quand on pense a tout ces sdf qui ont la chance de ne payer l isf le monde est trop injuste

1 « J'aime »

j ai pas voté pour cet incompétent président des ultra riches

la situation actuelle va nécessiter qu’on fasse des entorses à nos libertés individuelles

1 « J'aime »

Et si par oubli tu te trouves abonné comme moi à l-fit, ils sauront tout heure par heure et ou?
Je suis assez peu smartphone,ça fait dans les 15 ans que j’ai eu mon premier Blackberry, 15 ans ça lasse, alors je l’oublie, j’oublie de le charger avec moi ils risque d’être un peu agacés.

En faisant un bon petit footing pour pouvoir se détendre d’une bonne journée de repos lol

Juste pour ma culture, j’ai regardé les budgets des hôpitaux suite à notre discussion et c’est curieux, mais Macron est le premier depuis longtemps à avoir augmenté les budgets. Comme quoi, la première impression n’est pas toujours la bonne! :stuck_out_tongue:

Alors que le président de la République a promis la fin des coupes budgétaires dans les hôpitaux, la ministre de la Santé, Agnès Buzyn, évoque « 960 millions d’euros d’économies » en 2018 dans une circulaire officielle…
vi il augmente de -960 millions
tu as suivi quelle études en math toi svp?
on voit plus le signe moins maintenant?
quoique vu le niveau du mamouth peut etre qu on apprend le signe quand math spé:rofl:

Pas de bol, je connais la circulaire ou était cette « info ». Elle est hors contexte, et même si l’info n’est pas fausse, c’est juste que l’augmentation de 1.6 milliards d’euros demandée n’était que de 700 millions, d’où les 900 millions « d’économie » (chiffres de tête à la louche, tu peux chercher les vrais chiffres). Dans les faits, il y a quand même une augmentation du budget des hopitaux! Après, on peut penser que c’est insuffisant (et je le pense) mais il ne faut pas déformer la réalité.
Et juste pour info, les chiffres, c’est une partie de mon boulot (probas, big data, statistiques, calculs de pollution, …), j’utilise beaucoup les additions, les multiplications et les intégrales mais je connais aussi la soustraction… :smiley:

Je vois ça en face de chez-moi, un prof de sport, il va il vient il repart au moins 10 fois par jour, il tourne comme un ours en cage, stupéfiant pour un fonctionnaire, normalement il devrait rester assis sur un confortable fauteuil, la souris à la main droite le bock de bière à portée de la main à se reposer des 10/11 semaines de congés annuels.

Ben la on a un jeune bien malade (j’en parle ailleurs) qui se ballade sans argent dans une ville qu’il ne connait pas, ça serait intéressant de savoir ou il passe pour voir qui soigner dans 4 jours.