Commentaires : Coronavirus : Jack Dorsey va offrir 1 milliard de dollars pour combattre la pandémie

Le patron de Twitter promet de reverser 28 % de sa fortune personnelle dans la lutte contre la pandémie de Covid-19.

Merci Jack, ça mérite bien un like! :+1:
:crazy_face:

5 « J'aime »

Qui, parmi les pleins aux as en France,va faire le même geste ?

1 « J'aime »

Le contraire de Bill Gates qui se sert de sa fondation comme façade pour exploiter les pauvres et se faire encore plus de thune.

On a bien réussi a lever 1 milliard pour Notre-Dame alors pour le corona c’est chacun pour soi lol

2 « J'aime »

Qu’est-ce que ça peut faire ? S’ils font un geste ils se feront cracher à la figure sous prétexte qu’ils se feraient de la pub :roll_eyes:

3 « J'aime »

Parce que lui c’est pas via une fondation aussi ? Aucun contraire… ils vont tous dans la même direction ces gens au cas ou tu ne l’aurais pas compris.

1 « J'aime »

Faux avec un exemple plus proche.

Lors de la catastrophe de Notre Dame de Paris, un milliardaire français s’et engagé à financer les travaux de restauration à hauteur de 100 millions d’Euros et a bien précisé que ceux-ci ne devaient pas être défiscalisés. Sans parler des autres donateurs.

Tu devrais relire la presse et les différentes réactions de ce moment.

Ça … Ce n’est pas faux …:grin::grin:
Après le système américain ce n’est pas le système français… Quoique on faisait bien les fiers et finalement notre système c’est bien troue aussi. C’est quand même difficile de comprendre comment les asiatiques et notamment sud coréen ainsi que les allemands ont pu s’en sortir nettement mieux que nous avec, a priori, moins de moyens.

Non il a raison c’est bien ce qui avait été dit a ce moment là… Ça ne veut pas dire pour autant que c’est ce qui sera fait …

1 « J'aime »

Non non, la précision est arrivée plus tard, bien après que des rois de la polémique aient imaginé et répandu l’idée que les riches agissaient uniquement par intérêt économique et marketing.

La première réaction aux fonds levés était extrêmement négative et critique envers les riches donateurs.

J’attend la même chose de Bernard Arnault dont la fortune s’élève à 88,8 milliards USD.

et en françe …??? , rien de la par de nos milliardaire !! ils leurs en faut plus ! terrible