Un succès retentissant pour Aarogya Setu, l’application qui trace la diffusion du COVID-19 en Inde.
j’imagine les personnes qui vont croiser sans discontinuer des gens détectés atteints et qui ne seront jamais contaminés eux-mêmes, ils vont se faire mettre en quarantaine pendant deux ans …
Sur 1 milliards de personne.
Effectivement, même plus de 1,3 milliard. De quoi relativiser le chiffre de lancement.
Sur 1,3 milliards, cela ramène à un peu moins de 4%… On parle en France de 60% d’adoption pour commencer à être efficace, non ?
hum …
Sur 1,3 milliards dont seuls 300 millions sont équipés de smartphones.
le chiffre est rien à l’échelle de l’inde, mais reflète peut être ceux qui n’auront jamais l’appli ? Soit le reste !
la chasse aux sorcières est commencer en inde.
Bienvenue dans le retour du moyen âge.
D’un coté ce n’est pas plus pire que la chasse aux trolls sur internet.
![]()
bmustang
Déjà je suis surpris qu’ils sont capable de se payer un portable avec leur salaire.
Oui. Si on reçoit un message le soir indiquant qu’on a croisé 50 contaminés…Imaginez la crise d’angoisse!
« What is your gender? => Other »
Ca sent l’appli americaine a pein nez!