Commentaires : Coronavirus : Bouygues Telecom offre 34 chaînes TV en clair sur les détenteurs de Bbox

L’opérateur rejoint ses concurrents Oranges, SFR et Free, qui offrent déjà des avantages à leurs abonnés en cette période de crise sanitaire.

1 « J'aime »

Je suis toujours à 500mb/sec à l’heure où je mets ce commentaire, est ce que quelqu’un à constaté une monté du débit ?

il leur faut peut être un peu de temps pour déployer sur tous les abonnés après l’annonce
à vérifier demain :wink:

500 mb/sec, mon pauvre, comment survivre avec un tel débit ?
Je suis à 5 mb/sec… 100 fois moins !
Même pas droit à une box TV avec ce débit, mais je peux quand même regarder des vidéos en ligne.

Oui je comprend bien ton désarroi, mais c’est pas la question. Je notifie le fait que pour moi le débit n’a pas changé et que peut etre l’offre d’augmentation ne s’applique pas à tous finalement. Après merci de me donner ton débit mais je suis pas responsable du déploiement fibre donc je ne sais pas quoi faire de ton information à part n’en avoir rien à faire :slight_smile:

Merci à Bouygues, mais c’est toutes les chaines de mon bouquet qui sont gratuites :wink:
Je vais être remboursée ?

hann je vous plainds, je suis a 1 Gb depuis 2 ans … :stuck_out_tongue:

Orange a, communiqué, sur la gratuité d’OCS. Je vous le dis, c’est pas ça.
J’ai essayé, il y a toujours affiché le prix à payer. Je pense donc, que c’est un fake news.