Commentaires : Core Ultra 200 : Intel prépare une mise à jour majeure du microcode de ses CPU Arrow Lake

La génération Arrow Lake et ses Core Ultra 200 n’ont pas été le succès attendu par Intel, mais la marque semble en mesure de corriger le tir.

1 « J'aime »

C’est pas avec une mise à jour du bios que tu vas transformer une Audi A6 en RS6 :frowning:

1 « J'aime »

J’aurais dit un 4L en … Kangoo
Intel sort bcp de microcodes (sic) en ce moment mais intrinsequement leurs strategies de frabrication n’est pas tres innovantes

ils se sont complètement gourés sur cette génération … ils ont fait des changements (le système de tuiles) qui n’a pas donné de bons résultats. Le cache L2 est plus lent que les dernières générations, quand on sait que les jeux aiment le cache alors on peut pas se permettre d’avoir un cache plus lent !

AMD cette année a vraiment brillé avec les Ryzen 9000 et les X3D vont remettre une couche pour enterrer Intel !

D’après les stats … Arrow lake est un échec commercial, y a des boutiques qui vendent 1 processeur Arrow Lake pour 1000 processeurs Ryzen 9000.

En plus je crois qu’on aura pas de processeur desktop avant 2026 :frowning: … j’espère que la concurrence poussera Intel à sortir une nouvelle génération en 2025.

Je te dis rien, le mieux, c’est que tu lui répètes mais tu lui dis pas que c’est moi que te l’ai dis.