Commentaires : Copilot Vision : après l'IA qui fliquait votre PC, Microsoft présente celle qui vous "aide" à mieux naviguer

Microsoft n’en a-t-elle pas assez d’attirer les foudres des internautes ? Apparemment pas. Mais cette fois, l’entreprise semble avoir pris les mesures nécessaires pour avancer à couvert.

1 « J'aime »

Elle ferme les yeux quand j ouvre des sites holéholé ? Ou l’assistant m’aiderais a choisir la vidéo la plus hot ?

5 « J'aime »

Excellent !! :rofl:

Non, elle balance tout aux US à la Commission du Respect du Puritanisme :smirk:… (Oui, je plaisante :wink: ; quoi que)

2 « J'aime »

Depuis le temps que MS nous rajoute des fonctions que personne ne veut, ils ne comprennent toujours pas ?

On veut juste un OS simple, efficace, stable et sans espion… pardon, sans télémétrie. Si on veut de l’IA, on DL un soft pour, si on veut être télémétrisé, alors on DL l’espion, si on veut des fonctions inutiles, on les DL.
Mettez-nous un W7 (voir W10, je suis sympa), sans toute la merde dedans.

3 « J'aime »

Ce n’est pas dans l’intéret de Microsoft.
Microsoft dépasse des millards et des millards de dollars dans l’IA pour être leader. Ils sont pérsuadés que l’IA est l’avenir et veulent du coup être les leaders.

La stratégie de Microsoft dans son intéret est de faire forcing sur l’usage de l’IA, que les gens d’habituent à l’usage de ses outils. Cela permettra ainsi par la suite de fidéliser et certainement d’en tirer des revenus.

Mais un OS sans IA, sans cloud, ce n’est pas concevable pour Microsoft. Ils veulent rentabiliser leurs investissements au plus vite.

Je sais bien, mais s’ils perdent des pdm, faudra pas s’étonner.