Commentaires : Cop 28 : Acer s'engage pour l'environnement avec plusieurs nouveautés

Acer organisait cette semaine une conférence en marge de la Cop 28 pour exposer ses ambitions environnementales.

Acer le cou aux idées reçues. ---->[déjà loin] :rofl:

Allez et encore du marketing greenwaching

Acer sur les traces de bluetti ?

C’est à la mode. Rien que le fait que ça soit organisé à Dubaï est burlesque. Mais bon, continuons à rouler en trottinette électrique et mangeons des insectes, c’est bon pour la planète.

3 « J'aime »

L’environnement ?
Quand je vois un char recracher une fumée noire qui consomme comme 1000 voitures, je suis dég que ce soit toujours les mêmes qui doivent faire des efforts…

2 « J'aime »

Le greenwashing dans toute sa splendeur. Mais ils n’ont « pas le choix » face au lobbying escrologiste mondial et la bien-pensance, les entreprises qui ne pipoteront pas au moins un peu dans le domaine seront progressivement écartées des marchés.

1 « J'aime »

Ça dépend à force de pousser des conneries, tu peux avoir le retour de bâton contraire, Disney par exemple à force de faire des dessins animés « engagés » ils finissent par avoir le retour de bâtons les gens en ont marrent qu’on cherche à laver le cerveau de leur gosses avec le tout bien tout honneur qui fini par saouler.
Qui sait, les gens vont peut être enfin ouvrir aussi les yeux sur ce point et finir par mettre un taquet aux marques qui jouent aux c**

3 « J'aime »

La seule chose que peut faire une marque en faveur de l’écologie c’est de ne pas sortir de nouveaux produits et de mieux supporter les anciens.
Mais ça aucune marque ne le fera jamais ^^

S’ils stockaient les pièces en France, a faible marge et faisaient des pc modulaires plutôt que faire semblant.