Commentaires : Coolermaster dévoile l'Aimpad, l'analogique au bout des doigts

Le constructeur de matériel informatique Cooler Master a récemment dévoilé le Control Pad, premier clavier informatique capable de reconnaître la pression exercée sur chacune de ses touches.

salut

80/100 € pour 24 touches ,même analogique !???

Ca coute beaucoup plus cher de faire un form factor et pcb specifique, sans parler du fait que c’est un clavier mecanique.

Compte tenu de la nouveauté et de la techno bien plus compliqué qu’avec des switch classiques le tarif ne me parait pas disproportionné.
C’est toujours pareil dès qu’une nouvelle tech est lancé sur le marché. La rareté du produit fait que les prix sont cher, la demande augmente au point que cela innonde le marché et les prix baissent.
Je me souviens de mon premier ssd vertex 60go pour un tarif autours des 200€ il me semble… Tarif qui semble tout aussi délirant il y’a 10 ans quand on compare avec le rapport perf/prix d’un ssd récent, genre EVO 870

Pour ma part, je vais rester sur mon bon vieux Logitech G13. C’est une tuerie et il me sert aussi bien en jeu que dans des logiciels (photoshop notamment)