Commentaires : Cool, Free ne fait pas payer la migration pour passer d'une Freebox ancienne à un modèle plus récent

Bonne nouvelle pour les fidèles clients de Free : l’opérateur offre la migration vers une Freebox plus récente. Habituellement, celle-ci coûte 49 euros. Mais attention, elle ne vaut pas tout le temps ni pour tout le monde.

Le forfait Revolution Light reste tout de même 10€ moins cher que la Pop ( après 1 an ) .

1 « J'aime »

Bonjour Alexandre, @AlexLex14
La gratuité des frais de migration concerne t’elle TOUS les abonnés Freebox Révolution de plus de 5 ans, y compris ceux qui sont déjà en Fibre ou uniquement ceux qui sont encore en ADSL ?

1 « J'aime »

Il n’est possible que de migrer vers une offre plus chère… free, refuse que l’on migre vers une offre moins chère que celle actuelle… Donc, impossible de migrer vers l’offre Freebox, révolution Lite :frowning:
C’est donc pas tout à fait gratuit…

1 « J'aime »

« Vous l’aurez compris, Free fait une offre alléchante à ses abonnés les plus fidèles. Les freenautes abonnés depuis plus de cinq ans en bénéficieraient de fait. Donc si vous êtes encore équipé d’une ancienne Freebox, n’hésitez pas à contacter le service clientèle pour vérifier si vous êtes éligible à cette gratuité. »
Bizarrement vous oubliez de préciser que l’abonnement avec ces nouvelles box est plus cher.
Cette « gratuité » devrait être normale à partir du moment où derrière on paiera plus cher chaque mois…