Commentaires : Contrôle parental sur smartphone : les meilleures solutions pour iPhone et Android

Dans un monde idéal, le Web serait un espace sûr pour tous, mais malheureusement, c’est loin d’être le cas, et en tant que parent, il ne nous est pas toujours possible de prendre le temps d’être présent lorsque nos enfants sont en ligne. C’est là qu’une application de contrôle parental peut vous aider. En vous permettant de bloquer l’accès à certains sites dont le contenu peut être inquiétant ou de n’autoriser l’accès qu’aux sites que vous jugez appropriés, cet outil peut contribuer à protéger vos enfants. Découvrez notre sélection des meilleures applications de contrôle parental pour iPhone et Android.

2 « J'aime »

Faut avoir confiance dans l’appli parce qu’elle te demande d’avoir accès à tout et de tout contrôler : micro, appareil photo, etc… et tout le temps !

1 « J'aime »

Les enfants connaissent dès l’âge de 12 ans bien plus de choses que leurs parents en matière de réglages smartphone.

3 « J'aime »

Vous avez surtout oublié Family Safety qui est très efficace et simple à prendre en main. Avec des fonctions supplémentaires type localisation GPS si vous avez un abonnement Microsoft 365 Famille.